Bonsoir à tous
Aujourd'hui, j ai rencontré un cxman, ou plutot un bxman puisqu il roulait en BX et revenait de vacances.
Nous nous sommes donc retrouvés à Troyes lors de son passage ( retour de vacances )
Alors, devinez qui est ce ? ( sur la photo, je suis en chemisette rayée, vous voyez ma CX et sa BX )
Bonsoir
Je vois que personne n a reconnu l ami Suisse " SAMOURAI JACK " alias Christian.
De retour d un periple en Ecosse, il est passé à qq kms de chez moi avec sa BX TZI .
Nous n avons pu discuté qu une bonne demi-heure, mais il devrait revenir dans 6 mois environ.
Sa CX Prestige lui fait malheureusement toujours des misères ....
C'est marrant, je revient moi aussi d'un tour en Ecosse. Nous aurions pu nous croiser là bas ! Mais bon, je n'étais pas en CX, même pas en Citroën. Je voyageais incognito.... D'ailleur, je n'ai pas vu une seule CX. Quelques rares BX.
Un peu partout.
Edimbourg, St Andrews, Aberdeen (enfin, juste à côté), Inverness, Ile de Skye, Fort Williams, etc.
En gros; les lowlands, les grampians, les highlands.
J'ai atterris à Edimbourg, loué une voiture et j'ai fais un grand tour sur 10 jours.
j'ai traverser l'angleterre , edimbourg , monté dans les highlands par perth , les iles skye , après j'ai pris la route cotière qui fait tout le tour des highlands , extrème nord de l'ecosse , redessendu a inverness (très très belle ville ) loch ness , fort williams , stranrear , ferry via l'irlande , belfast , route cotière irlandaise , jusqu'à derry ( londonderry ) , redescendu jusqu'à dublin , très joli aussi , ferry via le pays de galles , stonhenge , woodhenge , puis retour en suisse avec un crochet a troyes ...
j'en ai surement oublié ou inversé ... bref un periple de 6010 km ...
et des souvenirs plein la tête ...
Bonsoir
Ah ben zut, j avais zappé que t avais 6000 bornes dans les jambes quand tu as fait une halte dans l Aube ( Troyes ).
Alors là chapeau mon ami pour ce beau périple. Et dire que je voulais t apporter un petit souvenir de notre rencontre et finalement c est moi qui ai eu droit à un petit présent !!! Encore merci l ami