SIGNE DE RECONNAISSANCE
Modérateur : Vil_Coyote
SIGNE DE RECONNAISSANCE
Salut tous et toutes,
je reprend là une excellente idée émise aujourd'hui par Bertrand (jedencx).
Il serait judicieux de créer un document que l'on apposerait sur le pare-brise et je pense que l'idée de Bertrand d'une vignette au format de celle du coupon d'assurance est judicieuse. Il suffirait de la glisser dans une pochette cristalprévue à cet effet. Je propose que ceux d'ebtre nous qui sont intéressés le fassent savoir en proposant leur modèle avec une petite place en bas pour y mettre de façon manuscrite le prénom ou le pseudo. Pour la partie impression ensuite, je m'en chargerais.
je reprend là une excellente idée émise aujourd'hui par Bertrand (jedencx).
Il serait judicieux de créer un document que l'on apposerait sur le pare-brise et je pense que l'idée de Bertrand d'une vignette au format de celle du coupon d'assurance est judicieuse. Il suffirait de la glisser dans une pochette cristalprévue à cet effet. Je propose que ceux d'ebtre nous qui sont intéressés le fassent savoir en proposant leur modèle avec une petite place en bas pour y mettre de façon manuscrite le prénom ou le pseudo. Pour la partie impression ensuite, je m'en chargerais.
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
ouais mais je ne suis pas d'accord pour glisser ça par dessus la vignette d'assurance (c'est mon côté vieux con, j'm'excuse...), alors pourquoi pas le glisser sous le patin de rétro intérieur (ou encore le glisser sous la garniture caoutchouc de rebord intérieur de pare-brise, au dessus du rétro) ???
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
-
- Conducteur régulier de CX
- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
Salut à tous!
L'idée des vignettes est sympa. J'espère juste croiser un jour des cxistes du forum dans les environs de Clermont (je sais, mes chances sont minimes...)
D'un autre côté, je compte bien également vous rencontrer du côté de Paname un de ces jours, où lors d'une rencontre, mais là, question dates, c'est plus chaud!
Franck
L'idée des vignettes est sympa. J'espère juste croiser un jour des cxistes du forum dans les environs de Clermont (je sais, mes chances sont minimes...)

D'un autre côté, je compte bien également vous rencontrer du côté de Paname un de ces jours, où lors d'une rencontre, mais là, question dates, c'est plus chaud!

Franck
CX GTI Turbo S1 d'octobre 84 : MANK
"Quand la beauté se fait démon..."
diverses 2CV et AMI8
"Quand la beauté se fait démon..."
diverses 2CV et AMI8