Bon pour rassurer zizou!!!j'ai toujours aimé depuis la maternelle les concours à plusieurs de distance le long du fossé,mais un peu moins maintenant vu la grande sagesse de mon petit bezogneux.
Pour ce qui est du triste jean-marie,ben voila je viens de dire ce que j'en pense!!!
L'angoisse de montrer patte BLANCHE a la marée-chaussée à chaques sorties de cxs dans un eventuelle futur proche angoisserait plus d'un moi y compris
Bon la OK,je le provoque,mais sympathiquement hein!!!Mr le kabyle je suis bien entouré par des potes de régions avoisinantes à la votre, et on se marrent souvent en dérapant sans arrieres penséees nauséabondes sur des sujets qui en apparence vous font faire des démarages canons
effectivement les modérateurs,ben je les admire car c'est pas evident de sentir,qui sait s'arréter et qui l'on doit freiner.Je sors le parachute en fin de ligne droite et reprends une allure modérée

j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978