SIGNE DE RECONNAISSANCE
Modérateur : Vil_Coyote
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1209
- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
- Localisation : Haute-Savoie, au bord du Lac Léman
Super ton idée de vignette Didier !
C'est vendu, un petit clic droit et je me l'imprime aussi (et NA !)
J'y rajouterai mon pseudo "VINZ" en dessous.
Et les autres ? Kes vous faites ?
C'est vendu, un petit clic droit et je me l'imprime aussi (et NA !)
J'y rajouterai mon pseudo "VINZ" en dessous.
Et les autres ? Kes vous faites ?
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
-
- Pilote CX en courbe
- Messages : 873
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : 61- Coulonges
vignette
Ouais moi je suis partant pour la vignette...
Grace Jones m'aurait bien plus...
Je ne vous ais jamais rencontré mais je compte bien le faire lors des réunions gazo ou autres quand mon bolide sera en état...
Grace Jones m'aurait bien plus...
Je ne vous ais jamais rencontré mais je compte bien le faire lors des réunions gazo ou autres quand mon bolide sera en état...
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33809
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
c'est normal elle en basse resolution , il faudrait avoir l'image originale ( surement en demandant a gobby ) pour que l'impression donne qqch
il faut au moins une image en 640 * 480 en point de depart pour faire une bonne 10*15 !
il faut au moins une image en 640 * 480 en point de depart pour faire une bonne 10*15 !
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
voila pourquoi je proposais de faire un truc plus professionnel, avec une haute définition c'est à dire 300 DPI. Dire qu'une image de depart doit faire au moins 460 x 680 n'est pas forcément vrai, cela ne donne pas une idée pour autant de la définition utilisée pour créer l'image. Et inutile non plus d'ouvrir un quelconque logiciel de retouche d'image, de prendre son image en basse def. et de donner comme nouvelle valeur 300 DPI, ce n'est pas comme cela que cela se fait. Si vous avez des documents avec lesquels je puisse faire un scan rotatif, envoyez les moi, une belle image de grace jones par exemple ou une belle photo d'une de vos voiture de face sachant que même si l'on part d'un belle image imprimée, la qualité sera moins bonne que d'une photo ou d'un ekta car il faut d'abord détramer avant de scanner. Néanmoins, le perte n'est que de l'ordre de 5%. Attention pour passer au scan rotatif, il faut soit pouvoir découper le document soit un document au format A4.
Didier, le fait que tu ne puisse l'imprimer corectement vient de la résolution supportée par les images sur le net, à savoir dans 95 % des cas 72 DPI quand ce n'est pas moins. Comment jej me la pète sur ce coup là
Didier, le fait que tu ne puisse l'imprimer corectement vient de la résolution supportée par les images sur le net, à savoir dans 95 % des cas 72 DPI quand ce n'est pas moins. Comment jej me la pète sur ce coup là
