Oh la la quel programme!... j'en demandais pas tant mais bon j'accepte.
et dire qu'il y en a qui hésite encore à venir...Allez un petit effort et on rempli le gite ça fera un sacré cadeau de nouvel an à l'organisateur.
On compte sur vous.
Salut Vincent.
moi les désolé mais mi croi que dans la sarthe y reste rienk moi mêm
les creoles zot toute l'es a la reunion , les zoreils soit zot y remete a zot de noel ou y prepare jour d'l'an . au secours y'a qelqu'un !!..
mêm mon rhum charette mois l'es obligé boire tout seul et pourtant mi bois pas.
Vous serez attendus pour le café-croissants du matin dès 9h00 à la station.
Vous aimez le scoutisme ? Nous placerons dès l'entrée de la station des Plans d'Hotonnes quelques "signes de piste" destinés à vous guider de l'entrée du village jusqu'au lieu d'hébergement.
Mr et Mme Citro72 auront eu, eux, le temps de reconnaître les lieux (depuis la veille au soir). Mais le bon air de la montagne aura tôt fait de les faire traîner au lit, et je ne serais pas étonné qu'ils nous fassent une petite grasse mat', nos réunionnais de la Sarthe
C'est pas grave, la fanfare des klaxons de CX se chargera de les tirer du lit
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
Ah, au fait, IMPORTANT SVP:
La neige ayant ENFIN daigné se montrer, pensez à vous munir des équipements routiers obligatoires, c'est à dire :
_ Soit des pneus neige;
_ Si vous n'en avez pas (mais ceci dit, fouillez bien dans vos vieux stocks...) : ayez au moins dans votre coffre une paire de chaînes.
(Au moins, si la maréchaussée devait vous contrôler et que l'agent fronce le sourcil en voyant vos roues chaussées de pneus d'été, cela passera beaucoup mieux si vous leur prouvez votre bonne foi en prouvant que vous avez pensé aux chaînes...)
Rassurez-vous, le domaine skiable du Plateau de Retord n'a rien de l'affluence touristique des grandes stations alpines, et ce serait vraiment un manque de bol de se faire contrôler par les "bleus" dans un coin aussi paumé... Mais bon, comme disait Murphy, on n'est pas à l'abri d'un coup de bol !
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
La CX n'est pas une condition sine qua non pour venir. Toutes les poubelles sont acceptées.
D'ailleurs, plus ça va, et plus je sens que je vais monter en poubelle.
Si tu tiens à la sécurité, monte en CX (et il faut que je te le dise, en plus !!!) car avec ta poubelle, tu risques le ravin (ou les sapins, au choix !!!)
Faut-il le rappeler ? UNE CX CHAUSSEE DE PNEUS D'ETE à MI USURE, TIENT MIEUX LA ROUTE QUE BIEN DES VOITURES RECENTES EQUIPEES DE PNEUS NEIGE ET ASSISTES PAR L'E.S.P.
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
Ouaip, mais si elle n'a pas son CT, je fais comment ? Je ne prendrais pas le risque de faire 600 bornes aller/retour sans un CT en bonne et due forme.
Normalement, elle doit le passer cette semaine si tout va bien. Ce n'est même pas moi qui lui fait passer car je ne suis pas sur place.
Le problème, c'est que j'ai l'impression que le fusible que j'ai changer la dernière fois et qui commande notamment le klaxon a encore sauté. Si pas de klaxon, pas de CT, et pas de CT, pas monté avec. Donc, je me rabat sur poubelle. On fait avec ce que l'on a. Car je suis certain que l'embrayage de ma Leader ne tiendra pas le choc en montagne.
Et pourtant, j'ai vraiment envie de monter en CX.
OOUUUUUIIIIIIIIINNNNNNN !
pas de probleme avec l'embrayage c'est du costo et ca chie en ville sur ces petites voitures (d'aprés moi)
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
fred26 a écrit :Ouaip, mais si elle n'a pas son CT, je fais comment ? Je ne prendrais pas le risque de faire 600 bornes aller/retour sans un CT en bonne et due forme.
Normalement, elle doit le passer cette semaine si tout va bien. Ce n'est même pas moi qui lui fait passer car je ne suis pas sur place.
Le problème, c'est que j'ai l'impression que le fusible que j'ai changer la dernière fois et qui commande notamment le klaxon a encore sauté. Si pas de klaxon, pas de CT, et pas de CT, pas monté avec. Donc, je me rabat sur poubelle. On fait avec ce que l'on a. Car je suis certain que l'embrayage de ma Leader ne tiendra pas le choc en montagne.
Et pourtant, j'ai vraiment envie de monter en CX.
OOUUUUUIIIIIIIIINNNNNNN !
si elle n'a pas son CT , c'est pas grave tu as deux mois pour le repasser ,et donc 2 mois pendant lequel tu es autorisé a rouler !
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
C'est tout à fait vrai, mais bien que j'apprécie mn contrôleur, si je peux éviter la contre-visite, j'aime autant. Et oui, c'est une question bassement financière...
Mais bon, de toute façon, je serais présent et c'est le principal. Enfin, j'espère...