Salut !
Moi aussi j'y serais, mais je ne sais pas quel jour, ni en quoi je viendra !
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Perdu !!!!! Je viendrais en citroen ! (ou peut etre Simca, avec un pote ...)
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
C'est étonn&nt que vous n'envisagiez pas le convoi....
C'est tellement plus sympa!!!
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
Si vous m'avez pas lu depuis un bail,c'est que j'étais chez les cousins canadiens
Vu la corrosion en hiver,les citrons (dont ils raffolent!!!)elles sont au chaud .
Ma voiture de location ,c'etait une dodge magnum et....Nom Dé Diou!!! ,qu'est-ce que ça a soif tous le temps!!!!(V6 3.5L..250 ch)
Voila!!!
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
je vais aller au salon de Reims le 10 mars... à partir de Lille.
Certaines de mes relations (amis principalement) feront la route avec moi.
Nous partirons "ensemble" à partir du péage de Dourges (celui sur la A1 en sortie de Lille) entre 7h30 et 8h... le rendez vous est donc donné à 7h30 sur le petit parking sur la droite juste après le péage.
Si d'autres amateurs sont intéressés, le rendez vous est donc proposé.
au programme trajet saint-ouen (93) - reims via la nationale par soissons, samedi matin au départ de st-ouen à 7h30, arrivée à reims 9h30.
donc si vous voyez une GS (2 en fait puisqu'il y aura le collègue maniek) poindre dans le rétro de votre CX de vioques et watter à mort, ben c'est nous!
si des gens font aussi ce trajet, qu'ils se manifestent!
au programme trajet saint-ouen (93) - reims via la nationale par soissons, samedi matin au départ de st-ouen à 7h30, arrivée à reims 9h30.
donc si vous voyez une GS (2 en fait puisqu'il y aura le collègue maniek) poindre dans le rétro de votre CX de vioques et watter à mort, ben c'est nous!
si des gens font aussi ce trajet, qu'ils se manifestent!
allez bonne nuit, broutard*
Salut !
Perso je partirais de Velizy vers 8h30 ...
Si je ratrape des GS, j'essayerais de ne pas les doubler trop vite pour pas retourner leurs retro !
Bon, y'a des chances qu'on se retrouvent la bas alors ?
a+
Je me suis finalement décidé le dimanche matin à 9h d'aller faire un saut à Reims.
Sur l'A4, j'ai doublé une CX verte immatriculée 91 et en arrivant je me suis garé en même temps et à coté d'une CX Pallas automatique très belle mais le proprio ignorait qu'il y avait un club CX.
Non je ne pense pas que c'était un vert Tamarys.
Elle était seule et roulait à une vitesse de croisière almors que moi je bombais comme un malade pour être le plus tôt possible à Reims.
Je n'ai pas eu le temps de bien regarder la voitire car mon fils me réclamait des trucs à l'arrière. C'était une S1 avec un couple à l'intérieur.