Retromobile 2007
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author

Stef
Président du Cx Club de France
-
- Pilote CX en courbe
Pour ceux qui ont des problèmes avec "javascript", j'ai réécrit ma page ce soir. Tout est géré côté serveur maintenant, donc plus de problème de compatibilité des navigateurs avec des scripts client de ce genre.
Je rappelle le lien:
http://alain.centelles.free.fr/imgs/RETRO2007/
Je rappelle le lien:
http://alain.centelles.free.fr/imgs/RETRO2007/
Alain
CX 2000 Pallas 78 - Athena 79 - PallasIE 84
BX Break Image 91
Xantia Exclusive 2.0 HDi 110 2001
CX 2000 Pallas 78 - Athena 79 - PallasIE 84
BX Break Image 91
Xantia Exclusive 2.0 HDi 110 2001
-
- vétéran de la CX
Salut a tous !
Bon ben ca y est, retro c'est fini ! :-(
Bon, je suis un peu sur les rotules vu que ça fait plus de 2 sem que je me leve tot sans les repis du W-E, mais bon, ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde, et y'avait quand même une bonne ambiance et ... bcp moins de raleurs que l'année derniere !
La voiture de François a fait grande impression et au vu du nombre de jeunes (et même de filles !) qui la prenaient en photo (interieur comme exterieur) je pense que la releve est assurée !
A+
Marc.
P.S.: Venitien, tu penses a me donner l'adresse du mec a qui je doit envoyer la lunule ? merci !
Bon ben ca y est, retro c'est fini ! :-(
Bon, je suis un peu sur les rotules vu que ça fait plus de 2 sem que je me leve tot sans les repis du W-E, mais bon, ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde, et y'avait quand même une bonne ambiance et ... bcp moins de raleurs que l'année derniere !

La voiture de François a fait grande impression et au vu du nombre de jeunes (et même de filles !) qui la prenaient en photo (interieur comme exterieur) je pense que la releve est assurée !

A+
Marc.
P.S.: Venitien, tu penses a me donner l'adresse du mec a qui je doit envoyer la lunule ? merci !
Marc, le Vil Coyote en:
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
-
- Fondateur AGCX
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
je confirme pour les jeunes filles qui admiraient la CX

a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
merd' va falloir que je revienne
z'avez pas demandé d'identité pour avoir le droit de prendre des photso?
fallait ler dire que j'avai la meme (en gazoute et en marron...)
z'avez pas demandé d'identité pour avoir le droit de prendre des photso?
fallait ler dire que j'avai la meme (en gazoute et en marron...)
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983
350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent 
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983

-
- Vieux briscard du LHM
en somme les cx sont en passe de devenir les "aspirateurs à nana" dont parlait dupontel !!!
personelllement, le meilleur moyen de convaincre Madame (réticente avant achat naturellement), c'est de l'emmener en voyage avec (autoroute si possible) avec des sphères en parfait état
croyez moi ça marche !
Par contre je cherche des arguments pour faire accepter l'achat d'une deuxième cx dans quelques temps
personelllement, le meilleur moyen de convaincre Madame (réticente avant achat naturellement), c'est de l'emmener en voyage avec (autoroute si possible) avec des sphères en parfait état
croyez moi ça marche !

Par contre je cherche des arguments pour faire accepter l'achat d'une deuxième cx dans quelques temps

C4 Picasso
sans CX
sans CX
-
- vétéran de la CX
Bonjour,
pour l'achat de la deuxième, c'est exactement le même principe... en plus vu le modèle que tu veux acheter (GTi T2), le mode opératoire est le suivant :
- j'aimerais une auto plus puissante pour les vacances... hein ma chérie ? une BM* ou une merc**** ou une au** ...
- comme elle roule déjà en CX, elle risque fort d'être très déçu par le confort et le PRIX !!! (achat ET entretien) d'une nouvelle venue d'outre Rhin.
- donc il ne te reste plus qu'à lui faire essayer une GTi T2... puissance sans perte du confort.
Bertrand
pour l'achat de la deuxième, c'est exactement le même principe... en plus vu le modèle que tu veux acheter (GTi T2), le mode opératoire est le suivant :
- j'aimerais une auto plus puissante pour les vacances... hein ma chérie ? une BM* ou une merc**** ou une au** ...
- comme elle roule déjà en CX, elle risque fort d'être très déçu par le confort et le PRIX !!! (achat ET entretien) d'une nouvelle venue d'outre Rhin.
- donc il ne te reste plus qu'à lui faire essayer une GTi T2... puissance sans perte du confort.

Bertrand
Lionel13 a écrit :en somme les cx sont en passe de devenir les "aspirateurs à nana" dont parlait dupontel !!!
croyez moi ça marche !![]()
- CX GTi T2 1986 155kkms
- C5 V6 2001 161kkms
- C5 V6 2001 161kkms