Chers amis Citroënistes,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Direction du Patrimoine Citroën invite les adhérents des clubs membres de L’Amicale Citroën à venir, avec leur voiture ancienne participer au Grand Prix de l’Age d’Or les 23 et 24 juin 2007. Donc pour nous uniquement reserver pour les membres du CCF
Cette manifestation se tient sur le circuit de Dijon – Prenois et, Citroën en est encore cette année, un partenaire privilégié.
Un espace sera réservé par Citroën pour y accueillir les collectionneurs de la marque où il présentera :
- Les 40 ans de la DYANE
- Les 25 ans de la BX
Citroën propose aux collectionneurs membres de votre club : un accès gratuit à la manifestation pour la voiture, ainsi que pour le chauffeur accompagné d’un passager.
Les passagers supplémentaires auront la possibilité de bénéficier de l’accès à tarif « réduit » soit : « 12 euros », qu’ils règleront directement sur place.
Un stand « Amicale Citroën » accueillera les participants le matin entre 8h et 11h à l’entrée du circuit où il leur sera remis les billets d’entrée.
Il sera offert, aux équipages participants, (et uniquement ceux venant avec leur Citroën ancienne) soit le samedi midi, soit le dimanche midi un repas « buffet » pour 2 personnes sous la tente Citroën .
ATTENTION inscriptions avant debut Juin 2007
Grand prix de l'age d'or - dijon - les 23 et 24 Juin 2007
Modérateur : Vil_Coyote
Re: Grand prix de l'age d'or - dijon - les 23 et 24 Juin 200
venitien a écrit : Dijon

-
- Pilote CX en courbe
Salut!
J'aimerais bien aller à cette manifestation et pour une fois je serai en France aussi à ce moment là!
Je me demande, et je demande surtout à Venitien, que au lieu d'y aller comme ca, serait-il pas mieux de s'inscrire au Club CX de France avant et comme ca si on peut y aller c'est gratuit, et sinon, au moins ca donnerait un peu d'aide financierement au Club CX de France de toute facon?
Si ca peut se faire comme ca j'aimerais bien m'inscrire au CCF de suite.
Il faut juste que je te signe le cheque et après, réserrer bien la batterie de ma Prestige T2 afin d'eviter une panne comme la dernière fois...borne + qui touchait le compresseur clim => étincelles et (heureusement) un fil qui s'est déconnecté donc carburant coupé...
J'aimerais bien aller à cette manifestation et pour une fois je serai en France aussi à ce moment là!
Je me demande, et je demande surtout à Venitien, que au lieu d'y aller comme ca, serait-il pas mieux de s'inscrire au Club CX de France avant et comme ca si on peut y aller c'est gratuit, et sinon, au moins ca donnerait un peu d'aide financierement au Club CX de France de toute facon?
Si ca peut se faire comme ca j'aimerais bien m'inscrire au CCF de suite.
Il faut juste que je te signe le cheque et après, réserrer bien la batterie de ma Prestige T2 afin d'eviter une panne comme la dernière fois...borne + qui touchait le compresseur clim => étincelles et (heureusement) un fil qui s'est déconnecté donc carburant coupé...
CX 25 D 1984 (donnée)
CX 25 Prestige Turbo 2 1988 (vendue)
CX 25 Limousine Turbo 2 1988 (donnée)
CX 25 RD Turbo 2 Familiale 1988 (vendue)
CX 2500D Break 1979 (donnée)
CX 2500D Pallas 1978 (vendue)
Opel Astra 1991 break (Sebastien) my hero!
Fiat Punto 1.7 TD 1995 (vendue)
CX 25 Prestige Turbo 2 1988 (vendue)
CX 25 Limousine Turbo 2 1988 (donnée)
CX 25 RD Turbo 2 Familiale 1988 (vendue)
CX 2500D Break 1979 (donnée)
CX 2500D Pallas 1978 (vendue)
Opel Astra 1991 break (Sebastien) my hero!
Fiat Punto 1.7 TD 1995 (vendue)
-
- vétéran de la CX
Bon, OK, si je peux oser la montrer... Mais j'espère qu'il y aura plein d'autres CX !!!venitien a écrit :Ehh Vincent ton bazar c'est bien une CX non ???
Alors elle peut venir

Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998