Tu m'étonnes!
plus sérieusement, je verrai pour faire des tofs, mais s'il y a une poutrelle métallique au plafond, on peut mettre un palan pour sortir un moteur!
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
Bon, voilà le hangar en question, bien entendu les travaux ne sont pas faits.
La limite pour 95m2 est une portion comme celle qu'occupe le tag "sbir". (donc 5 mètres) D'un côté la voie ferrée, de l'autre (côté ouverture) une rue, de laquelle le bâtiment est séparée par une végétation assez haute.
Je ne pense pas que l'on puisse accrocher un palan, car la structure supporterait, mais elle n'est pas prévue pour. Sinon, ça me paraît franchement bien.
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
en effet, la structure n'est pas du tout prevue pour supporter les 300 Kgs du moteur!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
faut que je demande a mon pere (encore lui ) mais je crois qu'il en a un a me filler (un pont 4 colonnes
a confirlmer dans la W.E. (une fois que j'aurai recuperé la structure metalique de palan qu'il doit me filler(autrement appelé chevre!))
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
ben oué, j'fé pas dans la dentelle moi!mon probleme 'est que je n'ai pas de chappe dans mes hangars et que ce n'est pas au gout du jour
donc au lieu qu'il soit inutile et qu'il pourrisse dehors comme ca il servirait
non?
a confirmer de toute facon!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
PSAMAN a écrit :ben oué, j'fé pas dans la dentelle moi!mon probleme 'est que je n'ai pas de chappe dans mes hangars et que ce n'est pas au gout du jour
donc au lieu qu'il soit inutile et qu'il pourrisse dehors comme ca il servirait
non?
a confirmer de toute facon!
il lui faut quoi en alimentation en enregie ?
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent