Petit Récapitulatif:
L'idée est la suivante: passer un petit weekend ensemble, entre membres du Forum, hors de toute organisation (type club), sympa, sans prise de tête, pour le simple bonheur de se retrouver à plusieurs CX quelque part dans la verte France.

Nous avons échangé divers arguments quant au lieu où faire cela.
Les critères sont les suivants:
_ trouver un lieu géographiquement centré de manière à ce que chacun puisse venir sans avoir à traverser le pays en entier !
_ un coin calme, dans la campagne, avec possibilité de camper, de pique-niquer, voire de se taper un bon restau.
_ un coin peu habité, histoire de pouvoir nous EXPRIMER sans perturber le voisinage

_ une région dotée de beaux paysages et de petites routes où nous pourrions nous balader en convoi de CX sans avoir de compte à rendre à personne, ni perturber qui que ce soit

Propositions:
Il a été suggéré d'organiser cela dans la région suivante:
_ Bourgogne-Ouest, Morvan, Sud de l'Auxerrois, bref dans un périmètre compris entre le nivernais, le sud du Cher et le nord de l'Allier.
J'ai déjà trouvé des liens vers des sites de camping, etc... je vous laisse faire d'autres suggestions, et je vous enverrai une liste de liens prochainement.
LES DATES ? Je vous suggère le weekend des 23-24 juin.
Quant au déroulement du weekend, voici une proposition:
_ On arrive au camping (ou à la ferme, enfin au lieu de RDV) certains le vendredi soir, d'autres le samedi matin, comme vous le sentez.
_ A midi apéro + barbecue
_ Pour la digestion: petite balade campagnarde en CX
_ Pour le soir: au choix: soit resto local, soit repas à la ferme ou un truc du genre
_ Soirée: soit feu de camp, soit billard (ou baby) etc...
_ Dimanche matin: grasse mat' asticage de CX, échange d'astuces, etc...
_ Dimanche midi : Pique-nique en CX.
_ Après midi: après le café, chacun s'en retourne chez soi.
(NOTE: tout ceci n'est qu'un exemple, à vous de suggérer, les amis !)
Qu'en pensez-vous ?
Cela permettrait également à certains membres de faire connaissance EN VRAI, et à d'autres, de se retrouver avec plaisir

Alors à vos post pour les réponses SVP, Merci