Peu importe, mais le plus sûr est de réserver, c'est ce que j'ai fait et que je vous conseille à tous de faire, histoire d'éviter de se perdre en palabres au moment de l'arrivée
En plus, lorsque j'ai fait ma résa au tél, j'ai juste laissé mon nom et mon N° de portable, je n'ai pas fait de prépaiement... On ne m'a rien demandé d'autre...
Donc faites-le, c'est simple et c'est mieux, et cela nous assurera NOTRE tranquillité (je dis NOTRE, car celle des autres campeurs... NO COMMENT ! )
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
Perso j'arriverai en fin d'aprem, début de soirée ven.22
Au fait la dame du camping vient de me rappeler, pour me dire qu'elle garde la résa jusque vendredi soir, si je donne pas signe de vie elle l'annulera...
Mini_me, est-ce toi qui les a appelés aujourd'hui ?
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
J'ai appelé il y a une heure environ pour demander comment ça se passait pour les emplacements et après réflexion, il nous a semblé plus simple d'en réserver un autre à côté des deux déjà réservés.
Vous arrivez vendredi soir alors? La dame semblait penser que c'était samedi.
Pas de souci, je n'ai pas eu besoin de donner de n° de CB, je lui ai dit que mon portable resterait branché jusqu'à ce que j'arrive (et aussi, je me suis permis de lui faire remarquer que c'était la première fois que j'entendais parler de réservation pour un EMPLACEMENT de CAMPING !!! )
Non, mais, ils se prennent pour un hôtel, ma parole !
CX 20 Leader 1984
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
Ca nous fait 3 emplacements réservés.
C'est plutôt bien ça et c'est peut-être bizarre de devoir réserver mais si ça nous garantit de la place ensemble pour notre petit groupe sympa, tant mieux.
Histoire de préparer la logistique (enfin je veux dire l'apéro de welcome
moi samedi fin de journée
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
perso pour limiter les degats (frais) ya des chances pour que je passe la nuit du 22 au 23 loin du camping
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent