Salut Stephane ! Mes notions de roumains sont tres rudimentaire... !
Et ca ne fait qu'un mois et demi que je suis sur Sibiu ; mais je vais me rencarder pour savoir ce qui est a voir ! Deja il y a quelques resto a faire, on mange bien pour pas cher. Je te tiens au courant des que j'ai les infos.
Tiens moi au courant de la date a laquelle tu viens, on pourra se voir si ca te dis...
Sinon, Sibiu est une ville tres agreable, il suffit de sortir de la ville pour faire du tourisme ! quand aux casse CX je crois que c'est definitivement mort
Par contre pour des casses de Dacia ca ne doit pas manquer
A+ Stephane
"Le monde s'use, les clichés s'usent, notre regard lui ne s'use pas." Edouard Boubat. CX 2400 GTI (1982) 2CV6 (1977)
Arrrghhh !!! J'ai pas oublié les photos... Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de boulot dans la barraque et apres la vague de chaleur que l'on a eu, c'est la flotte qui s'arrete plus lol. je vous met les images de l'auto des que je peux sortir pour faire ca.
Sinon Vince, le voyage s'est tres bien passé ; ca fait vraiment une trotte, heureusement que je roule pas en Panda !!! lol
"Le monde s'use, les clichés s'usent, notre regard lui ne s'use pas." Edouard Boubat. CX 2400 GTI (1982) 2CV6 (1977)