gazoline de juin
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33809
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
salut, alors pour moi , je pourrais venir , si qq un peut passer me prendre chez moi , car cela bouge de plus en plus la boite et les cardans !
et en plus je veins de me faire un accident du travail avec un blocage de l'epaule gauche en me tourant rapidement vers mon deuxieme PC sur le bureau ( trés dangereux l'informatique )
donc , j'ai encore un collier cervicale pour 3 jours
et en plus je veins de me faire un accident du travail avec un blocage de l'epaule gauche en me tourant rapidement vers mon deuxieme PC sur le bureau ( trés dangereux l'informatique )
donc , j'ai encore un collier cervicale pour 3 jours
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33809
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
c'est bon , mon voisin va m'y emener en twingo ,
il me manquera le retour
il me manquera le retour
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33809
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
salut, gazo ce matin sympa , pas de seb ( il a du tuer le chat )
mais sympa , j'ai même put essayer la GTI T2 de francois , c'est grisant
j'espere ne pas avoir fait peur a françois.
Mais quel reserve de puissance !
Pour papadben , j'ai trouve qq'un qui a besoin de calculateur de T2 , car il s'est fait voler les siens ( et oui cela arrive )
mais sympa , j'ai même put essayer la GTI T2 de francois , c'est grisant
j'espere ne pas avoir fait peur a françois.
Mais quel reserve de puissance !
Pour papadben , j'ai trouve qq'un qui a besoin de calculateur de T2 , car il s'est fait voler les siens ( et oui cela arrive )
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33809
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
je lui ai donner ton adresse mail , il devrait te contacter
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Bonjour.
Nordahl, ma seule petite crainte, réelle, c'est
lorsque tu as poussé la seconde à prés de 6000 tr/m
mais apparemment le moteur a bien supporté
le traitement. Je ne dépasse jamais 4700/4800
car je trouve qu'elle "vole déjà" à ce régime et
puis le régime maxi étant à 5000.....
A ce propos, sur vos GTI Turbo, à quel régime
maxi, poussez-vous les rapports, parfois ?
François.
Nordahl, ma seule petite crainte, réelle, c'est
lorsque tu as poussé la seconde à prés de 6000 tr/m
mais apparemment le moteur a bien supporté
le traitement. Je ne dépasse jamais 4700/4800
car je trouve qu'elle "vole déjà" à ce régime et
puis le régime maxi étant à 5000.....
A ce propos, sur vos GTI Turbo, à quel régime
maxi, poussez-vous les rapports, parfois ?
François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1637
- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
- Localisation : Pierrefitte sur Seine
- Contact :
Salut François
Il m'est arrivé de pousser assez pour allumer le détecteur de cliquetis
même une fois en 5ème (en descente j'avoue)...
C'est peut-être pour ça que j'en suis au deuxième moteur mais maintenant je suis sage et je roule de plus en plus à des allures de sénateur même si parfois j'enrage quand je vois une clio mazout me coller au cul en faisant des appels de phares mais je reste zen très zen :sm6: :sm4: :sm14:
Quand j'ai acheté la mienne, son proprio se cramponnait au tableau de bord à 180 sur les petites routes de la Somme, il n'était pas rassuré.
Cette voiture est grisante
Au fait Nordahl, pas de nouvelles du gars qui a besoin d'un calculateur série 2
Il m'est arrivé de pousser assez pour allumer le détecteur de cliquetis

C'est peut-être pour ça que j'en suis au deuxième moteur mais maintenant je suis sage et je roule de plus en plus à des allures de sénateur même si parfois j'enrage quand je vois une clio mazout me coller au cul en faisant des appels de phares mais je reste zen très zen :sm6: :sm4: :sm14:
Quand j'ai acheté la mienne, son proprio se cramponnait au tableau de bord à 180 sur les petites routes de la Somme, il n'était pas rassuré.


Au fait Nordahl, pas de nouvelles du gars qui a besoin d'un calculateur série 2
Piéton!
VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna

VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna
Dis-moi, Bruno, en descente, sur le 5éme rapport,
détecteur de cliquetis allumé, le compteur indique
combien ? 235, 240, plus ???
François.
détecteur de cliquetis allumé, le compteur indique
combien ? 235, 240, plus ???
François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....