et pour la pouttre, je peux vous dire qu'en descente et si tu ne vois pas tout de suite les feu de stop de la remorque, cela surprend
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
mise a part la poutre centrale elle est pas trés lourde...
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
Ou alors connaitre quelqu'un qui bosse chez Maxit. Ils ont des camions équipées de telle façon que les petites centrale à béton voyagent couchés sur le camion et arrivé sur le chantier ils les mettent debout avec le camion...
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
Koubiak a écrit :Au fait Stef, sur la photo n°2... T'as pas grossi?
Salaud Alex
Grossi moi , mais non voyons , je voulais juste ratraper mon retard par rapport à toi avec mes 98kilos j'ai encore de la marge mon chti pepere
Cette CX sera peut etre à retromobile , je dois juste clarifier le cahier des charges au niveau securité , d'après moi la voiture doit peser dans les 600 à 700 kilos , la levée ne pose pas de probleme particulier , elle est relativement bien equilibrée sur son axe , un socle pour la recevoir et 4 carrées de beton de 500 kilos chaque ne posera normalement pas de problemes