SOS Ricardo en panne près d'Epinal !
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
SOS Ricardo en panne près d'Epinal !
Ricardo, notre Forumien de Lisbonne, vient de m'appeler: il a cassé son cable d'embrayage (sur son Break Evasion 25D).
Il est sur une aire d'autoroute, Près d'Epinal, non loin de la sortie "Thaon - Ferney" (si j'ai bien compris)...
Il a appelé son assistance, mais bon, si quelqu'un est dans le coin, merci de lui passer un petit coup de fil: +351 961 572281
Il est sur une aire d'autoroute, Près d'Epinal, non loin de la sortie "Thaon - Ferney" (si j'ai bien compris)...
Il a appelé son assistance, mais bon, si quelqu'un est dans le coin, merci de lui passer un petit coup de fil: +351 961 572281
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20RE Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
CX 20RE Leader 1984
DSuper 1971
-
- Fondateur AGCX
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
si il est sur autoroute, il peux redemarrer en premiere enclenche et passer les vitesse
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
Topic author - vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
C'est aussi ce que je lui ai dit, mais il m'a répondu que c'est un peu délicat, avec le nombre de super-lourds qui arrivent pied au plancher...
Pour s'engager dans le trafic, il la sentait un peu moyen
Mais bon... Aux dernières nouvelles, il est chez le concessionnaire Citroën à Mulhouse et il attend... Espérons pour lui que les câbles d'embrayage pour CX ne soient pas NFP...
M'enfin... Surtout que les forumiens qui sont dans le coin ne se gênent pas pour lui passer un petit coup de fil... histoire de lui remonter le moral
Merci pour lui
Pour s'engager dans le trafic, il la sentait un peu moyen
Mais bon... Aux dernières nouvelles, il est chez le concessionnaire Citroën à Mulhouse et il attend... Espérons pour lui que les câbles d'embrayage pour CX ne soient pas NFP...
M'enfin... Surtout que les forumiens qui sont dans le coin ne se gênent pas pour lui passer un petit coup de fil... histoire de lui remonter le moral
Merci pour lui
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20RE Leader 1984
DSuper 1971
CX 20RE Leader 1984
DSuper 1971
-
- Conducteur régulier de CX
- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
-
- Conducteur du dimanche
- Inscrit depuis : 18 ans 11 mois
CX aime la France...
Bonjour, finalement!!
Comme Vinz a dit, je suis déjà de retour au Portugal et tout c'est bien passé
A part du petit incident avec le cable d'embrayage, les choses étaient parfaites. Le malheur s'est passé près de Mulhouse et comme Citroen Mulhouse n'avait pas de cable un mécano sympa de chez eux m'a donné le contact de Serge, un passionné de DS, CX, XM et qui avait la pièce nécessaire. En tout cas j'ai roulé sans embrayage quelques dizaines de km, je ne voulais pas le faire 2000km
Je crois que ma Familiale voulait rester un peu plus de temps en France, son pays natal.
Même si cette petite panne n'était pas prévoyable, c'est toujours bon de savoir que les durites, les cablages, les tuyeaux ont 20 ans ou plus et même si tu penses que tout marche bien, c'est ennuyant de passer quelques heures sous la pluie cherchant des pièces. Si ça se passait en Espagne, je ne sait pas si un jour ou deux seraient suffisants.
Le jour avant j'ai visité CX Basis!!! ou la Familiale fut la bienvenue.
Je vous laisserai des images des CX que j'ai prises encore cette semaine.
Un bonjour a tous et a bientôt
PS: conso globale, 6 personnes, voiture bien chargée, moyennes de 100km/h : 6,11 l/100km
Comme Vinz a dit, je suis déjà de retour au Portugal et tout c'est bien passé
A part du petit incident avec le cable d'embrayage, les choses étaient parfaites. Le malheur s'est passé près de Mulhouse et comme Citroen Mulhouse n'avait pas de cable un mécano sympa de chez eux m'a donné le contact de Serge, un passionné de DS, CX, XM et qui avait la pièce nécessaire. En tout cas j'ai roulé sans embrayage quelques dizaines de km, je ne voulais pas le faire 2000km
Je crois que ma Familiale voulait rester un peu plus de temps en France, son pays natal.
Même si cette petite panne n'était pas prévoyable, c'est toujours bon de savoir que les durites, les cablages, les tuyeaux ont 20 ans ou plus et même si tu penses que tout marche bien, c'est ennuyant de passer quelques heures sous la pluie cherchant des pièces. Si ça se passait en Espagne, je ne sait pas si un jour ou deux seraient suffisants.
Le jour avant j'ai visité CX Basis!!! ou la Familiale fut la bienvenue.
Je vous laisserai des images des CX que j'ai prises encore cette semaine.
Un bonjour a tous et a bientôt
PS: conso globale, 6 personnes, voiture bien chargée, moyennes de 100km/h : 6,11 l/100km