Bonjour à tous.
Je sais que ce vendeur n'a pas bonne réputation dans le forum mais à votre avis, ce sont des cardans d'origine citron ou des adaptables ???
J'ai lu dans d'anciens posts qu'il était déconseillé de monter de l'adaptable à l'origine et à la qualité douteuse et qu'il valait mieux privilégier le pièce d'origine quant aux cardans.
J'ai besoin de changer les miens alors...
Merci d'avance.
VW transporteur westfalia, Xsara Picasso 90 HDI (mon daily driver), CX Prestige Turbo 2 en rénovation,Yamaha 240 TDR,Honda 500 FT,Yamaha Bulldog, A112 abarth, R5 TL Lauréate, AX GT et pour ma femme : une Austin Mini 40th ainsi qu'une Clio 1 Baccara BVA .
Ce qui me troue l'anus dans tout cela, c'est de constater que, avec la mauvaise réputation que ce type se traîne, il soit encore à 100% d'évaluations positives ???
Perso je n'ai jamais traîté avec lui, donc pourquoi pas, mais bon nombre d'entre vous m'en ont dit le pire...
Se serait-il racheté une conduite ???
Quelqu'un a des infos ?
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998
Regarde mieux voyons: c'est CX-doctor123, depuis que son pseudoi CX-Doxtor a été révoqié.
Et souviens-toi, avant c'était prestige1er, DSCollection... et bien d'autres encore!
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
Ceci dit, le type s'est peut-être racheté une conduite...
(ce qui me caractérise c'est ma foi en l'humain, même le pire des salauds peut changer du jour au lendemain )
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998