salut,
je viens de les avoirs au téléphone,
bon la voiture ils ont , mais par contre ils ont dormis dans la C5 , sous la pluie , car arrivé trop tard a l'hotel !
ils ont eu des problémes avec le plateau ( des plaques de remontage à ce sont decroché sur l'autoroute , et le verin de remontage a casser )
et en plus la C5 peine a tracquer tous cela !!!!!
a l'heure actuel ils sont en hollande et ils roule a environ 80-100 km maxi
1800 km en 24 heures , des brutes je vous dis !!!!!!!
info sur philipe et bertrand avec CX TRD vert allemande
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33812
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
info sur philipe et bertrand avec CX TRD vert allemande
Dernière modification par nordahl le 01/07/2004 10:31, modifié 1 fois.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33812
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
je les rappel vers midi en espérant qu'ils n'auront pas d'autre problémes
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33812
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
ils sont toujours en hollande actuellement, il roule pas vite , il leur reste environ 500-600 km pour arriver a bon port
et a priori , il n'arriveront pas a rendre le plateau pour 18:30
ils sont crevé
et a priori , il n'arriveront pas a rendre le plateau pour 18:30
ils sont crevé
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1977
- Inscrit depuis : 21 ans 1 mois
- Localisation : 50 - Sideville
- Contact :
Finalement,
on est arrivé à Valenciennes vers 16h30 pour déposer l'engin puis vers 19h à Paris ... où nous n'avons pas résisté pour aller cehrcehr la GTi de Hadi à Herblay .
Bilan, fin de l'opération CX vers 22h30 à Ecquevilly...
Je n'ai même pas eu le temps de afire bcp de photos / 3 seulement.
@ Bientôt
CXistement
Bertrand
on est arrivé à Valenciennes vers 16h30 pour déposer l'engin puis vers 19h à Paris ... où nous n'avons pas résisté pour aller cehrcehr la GTi de Hadi à Herblay .
Bilan, fin de l'opération CX vers 22h30 à Ecquevilly...
Je n'ai même pas eu le temps de afire bcp de photos / 3 seulement.
@ Bientôt
CXistement
Bertrand
- CX GTi T2 1986 155kkms
- C5 V6 2001 161kkms
- C5 V6 2001 161kkms
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1977
- Inscrit depuis : 21 ans 1 mois
- Localisation : 50 - Sideville
- Contact :
Voici donc la suite du reportage avec photos :
- l'aller : nous avons perdu la porte de la remorque porte-voiture (plutôt porte-engin d'ailleurs) en Allemagne alors que nous étions suivis par la Polizei (traduire police)... heureusement ils étaient intéressés par un Polonais en Golf donc nous avons été tranquilles et nous avons récupéré la porte (que nous venions de trainer sur l'autoroute).
- sur place : la CX (parfaite) mais la remorque nous a encore laché... en effet le vérin de levage du plateau a commencé à rendre l'âme par la purge de descente du plateau... car il a terminé son oeuvre chez Philippe à Ecquevilly ... par une belle flaque d'huile de 1m / 1.5 m...
- la C5 tout au long du trajet s'est montré stable (heureusement) mais MOLLE, très MOLLE, très très MOLLE pour ne pas dire archi- MOLLE ... les reprises furent plus que laborieuses ... la consommation se situant entre 12 et 15 litres aux 100 !!! une vraie abhération... elle retourne donc (encore une fois) chez Citron dès jeudi soir...
Enfin le must... nous étions lessivés et nous voulions absolument embarquer la GTi de Mr Hadi à Herblay et bien celle-ci démarre mais calle juste après ... il a fallu dételer, déboiter un plot en bois, démonter le cahe batterie de la C5 et jouer des cables mais quel cirque... (il était entre 20h et 21h) ... nos femmes nous croyant dans les bouchons ... UN VRAI BONHEUR ...
FINALEMENT, c'était une opération de folie (je el reconnais) et je remercie encore Philippe de m'avoir accompagné car sans lui, ça aurait été impossible ...
Voici donc des photos prises à l'arrivée à Ecquevilly :


Et enfin zoom sur l'arrimage de la remorque :

On recommence bientôt ...
Avis aux amateurs ...
Cxistement
Bertrand
- l'aller : nous avons perdu la porte de la remorque porte-voiture (plutôt porte-engin d'ailleurs) en Allemagne alors que nous étions suivis par la Polizei (traduire police)... heureusement ils étaient intéressés par un Polonais en Golf donc nous avons été tranquilles et nous avons récupéré la porte (que nous venions de trainer sur l'autoroute).
- sur place : la CX (parfaite) mais la remorque nous a encore laché... en effet le vérin de levage du plateau a commencé à rendre l'âme par la purge de descente du plateau... car il a terminé son oeuvre chez Philippe à Ecquevilly ... par une belle flaque d'huile de 1m / 1.5 m...
- la C5 tout au long du trajet s'est montré stable (heureusement) mais MOLLE, très MOLLE, très très MOLLE pour ne pas dire archi- MOLLE ... les reprises furent plus que laborieuses ... la consommation se situant entre 12 et 15 litres aux 100 !!! une vraie abhération... elle retourne donc (encore une fois) chez Citron dès jeudi soir...
Enfin le must... nous étions lessivés et nous voulions absolument embarquer la GTi de Mr Hadi à Herblay et bien celle-ci démarre mais calle juste après ... il a fallu dételer, déboiter un plot en bois, démonter le cahe batterie de la C5 et jouer des cables mais quel cirque... (il était entre 20h et 21h) ... nos femmes nous croyant dans les bouchons ... UN VRAI BONHEUR ...
FINALEMENT, c'était une opération de folie (je el reconnais) et je remercie encore Philippe de m'avoir accompagné car sans lui, ça aurait été impossible ...
Voici donc des photos prises à l'arrivée à Ecquevilly :


Et enfin zoom sur l'arrimage de la remorque :

On recommence bientôt ...
Avis aux amateurs ...
Cxistement
Bertrand
- CX GTi T2 1986 155kkms
- C5 V6 2001 161kkms
- C5 V6 2001 161kkms