pas de maitre ***** (peut etre un padawan si didou est la)
pas de nordahl en prestige!
pas de CXtoys en prestige avec diravi HS
bilan: koubiak nous ment!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
Bonsoir
Helas, non, pas cette fois .....je suis avec mes enfants et je suis invité pour l anniversaire de ma filleule !! Et la Diravi toujours HS mais ça roule quand même et ce n est pas vraiment agreable ( deux ans comme ça, putain deux ans, lol ....)
PSAMAN a écrit :
pas de maitre ***** (peut etre un padawan si didou est la)
pas de nordahl en prestige!
pas de CXtoys en prestige avec diravi HS
bilan: koubiak nous ment!
WAAAOOOOWW je reviens du gazo qui malgrés le coté glacial était bien sympathique et que voizzz-je c'est la consécration!!! je suis nomé directement par le MAITRE au grade de ***** PADAWAN!!??!! nordhal niveau du grade forum tu sais ce qu'il te reste a faire lol
C'est vrai qu'il faisait super froid. J'avais un peu honte avec mon break mais vi l'état de la portière arrière gauche du break de Nordhal, je rasais moins les murs.
2CV type A 1951 (vendue)
2CV6 special 1982 (le cab')
GS break club 1978 (l'utilitaire)
CX break reflex 1982 (le paquebot berlino-break) partie à la casse
FIAT 600 Multipla 1956 (le monospace)
Mazda MX-5 1993 (le roadster)
jean-marc a écrit :on ne peut pas tous avoir des models flambants neuf et c'est ce qui fait le charme de nos vaisseaux. je trouve que ton break presente encore pas mal !
il presente trés bien
le mien aura bientot meilleur allure
sinon jean marc, je dois avoir un cache culbus de 2400 , si c'est possible de lui faire subir le même sort que celui de moorigan, je suis preneur
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Rhaaa ! Merdum ! J'avais pas vu les ailes de BiX !!
Les mêmes que celles de Misère !!
A++
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
CC6518 a écrit :Ou etais tu Marc? J'ai bien vu ta belle GTI mais je t'ai vu?
Je me suis pas mal baladé au milieu des voiture avec un bon ami Simcaiste !
Ceci explique peut etre cela !
A++
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
jean-marc a écrit :on ne peut pas tous avoir des models flambants neuf et c'est ce qui fait le charme de nos vaisseaux. je trouve que ton break presente encore pas mal !
il presente trés bien
le mien aura bientot meilleur allure
sinon jean marc, je dois avoir un cache culbus de 2400 , si c'est possible de lui faire subir le même sort que celui de moorigan, je suis preneur
no problemo pour moi !
<div>une 25 RDT2 berline + une 25 RD break avec un T2 sous le capot ! hummmm quel regal la boite courte , personne peut te suivre en ville!!</div>