profite tous de suite pour decrocher les ecrous de moyeu , demande a marc, il connait une technique de poids
sinon il serai dommage de meuler les cardans ( on se rappel de la 2400 cmatic )
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
calme toi, il ne vas plus rien nous rester pour barbariser peut tu verifier si les moteurs de galce AR fonctionnent, comme cela ils seront déjà pret pour mon hybridator
ce soir c'était vidande de tout (eau + huile + LHM)
sauf carburant, j'ai un leger doute sur ce qui reste dans le reservoir et j'ai peur de ne pas avoir le "contenant" suffisant pour une vidange par le dessous...
je pense qu'il serait plus sage de siphonner par le dessus et verser directement dans un autre véhicule, ça tombe bien, il faut beau, j'ai ressorti la deuche
pour DIDI -> prévois de ramener la meuleuse de compèt !!! tout doit disparaitre
Au fait, j'ai retrouvé ton paquet de clopes ET tes caches anti-brouillard !!!
la meuleuse , la meuleuse , la meuleuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
didier va prendre son pied
un conseil
poser la carroserie avant
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Gobby : en fait c'est LA seule qu'on n'a pas réussi à redemarrer (et on en a vu passer des CX...)
le bete n'a jamais voulu démarrer malgré nos travaux, (changement de démarreur, etc.)
le moteur avait un serieux problème (soupape collé, voire pire a mon avis...)
salut, les gars pour demain, et bien je ne serai pas là
cause , l'essence coute trop cher en prestige,
( çà c'est l'excuse du mec completement radin , qui ne veut pas faire 160 km pour envion 18 litres de super , soit 20 euros )
et puis surtout , je dois finir mon deplacement de radiateur, ( ça c'est la vrai excuse ) et finir la chambre du bébé
n'oublier pas de verrouiller la diravi en ligne droite avec une tige de 6 bien enfoncer ( c'est pour mat )
de commencer par debloquer les ecrous de cardans avec l'aide indispensable de marc et d'une clef a 6 pans et pas 12
de ne pas couper les faisceau electriques , ils sont trop rares et tellement facile a demonter( sauf je l'accorde ) pour les portieres avants
de ne pas vous acharner sur la pose du moteur , mais plutot sur la decoupe de la cellule avant ( j'ai expliqué a marc )
de cette maniere ( et si vous laisser la diravi ) vous pourrez deplacer le bloc avant ( cela prend moins de place )
le top serai : debrancher la diravi , le pedalier , puis le reservoir a carburant et et et
les 12 ecrous de liaisons elastiques ( a recupere abs ) et lever la caisse
bon courage
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quoi , que le moteur en une journée , putain, cela a du picoler grave !!!!!!!!!!
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