Et oui, après l'hybridator dont nous éviterons de parler pour le moment pour éviter les sujets qui fachent, il y a eu cette splendide 22 TRS beige, dieu est son âme :sm11: , une 22 TRS grise pour laquelle à priori dieu peut se préparer à accueillir son âme, une 25 GTI échangée pour une 2400 GTI bientôt terminée de restaurer, une leader qui va passer de vie à trepas dans pas longtemps et depuis 5 minutes, une CX 25 TRD TURBO de mars 85, avec un moteur qui n'avait pas tourné depuis mois, contact, démarrage sans forcer, petite fumé l'espace de 10 secondes, et après elle marche super bien. par contre l'aspect extérieur :sm10: même moi je suis beau à côté, pour te dire

En fait, cette voiture était à 70 mètres de chez moi depuis le début de l'année, j'avais déjà laissé un mot dessus et pas de réponse et puis dimanche, pendant que nous étions chez mat, une femme viens à la maison nous la proposer pour 60 euro

Elle explique que cette voiture appartient à son grand-père, qui est sous assistance respiratoire permanente( j'ai pu constaté) et que si elle ne m'interresse pas, c'est la casse

donc aujourd'hui, je sonne, je lui dit que je viens pour la CX, il me sort la CG, les cléfs, la met en route et me dit:" si tu la veux, tu pars avec".
Voila, je suis rentré avec pour cadeaux ( il a également une 305 très propre qui va partir a la casse pour un problème d'allumage si j'ai bien compris).
Mat, prépare la place pour demain

bonus: il y a dedans la notice d'emploi d'origine et plus fort encore, la pochette en vynil blanc avec dedans intacts le livret entretien diesel 85, le livret services 85 et le livret résdeau citroën 1983