jeanphi13 a écrit :Gazo sympa, retour merdique: j'ai touché avec la DD6: seul, comme un abruti en rentrant au garage: bilan: une eraflure sur un mur en pierre et un aile qui a frotté... La prochaine fois, je reste couché!
Merde!
Grave?
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
sinon ensuite on a fait une bonne seance remise en etat d'une sphere de CX suisse
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Koubiak a écrit :Si quelqu'un qui passe au hangar ensuite avait un chasse-goupille de 8... Pour virer les portes AR.
J'ai un jeu de chasses goupilles dans ma vaisse à outils, on verra ça demain.
Au fait on le sort ou pas ce moulin de GTI T2 ?
moteur pas sortie, car le monsieu koubiak il a mis sa rogne suisse avec une sphére de frein posé en travers de l'entrée du hangard
donc il a fallu l'aider pour remettre en route sa rogne suisse
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Le soleil et la pluie n'ont cessé de se courir après pendant ce Gazo.
Il y avait de splendides véhicules, comme d'habitude!
Voici ma petite série de photos que la pluie a bien voulu me laisser prendre: http://alain.centelles.free.fr/imgs/GAZO-03-08/
... et nous avons eu droit à un tour d'essai de la 2000 de Broutard! Une merveille de confort, tant en suspension qu'en direction, en silence de fonctionnement, etc. Une belle acquisition et une remise en état à suivre de près!
Merci Broutard!
Koubiak a écrit :Si quelqu'un qui passe au hangar ensuite avait un chasse-goupille de 8... Pour virer les portes AR.
J'ai un jeu de chasses goupilles dans ma vaisse à outils, on verra ça demain.
Au fait on le sort ou pas ce moulin de GTI T2 ?
moteur pas sortie, car le monsieu koubiak il a mis sa rogne suisse avec une sphére de frein posé en travers de l'entrée du hangard
donc il a fallu l'aider pour remettre en route sa rogne suisse
C'est clair, si vous savez pas quoi faire, invitez-moi: après avoir facilement démonté la 6e sphère de la GTI T2, je me suis dit "tiens, ben je vais changer celle de la Suisse, depuis le temps que je dois le faire".
Bien sûr, j'étais garé comme un goret, on n'a jamais réussi à sortir la sphère avec Demesmaeker, la Suisse bloquait tout le monde: que du bonheur!
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!