GAZO du Dimanche 19 qui y sera?
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Pilote CX en courbe
- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
Voici les photos: http://alain.centelles.free.fr/imgs/GAZO-04-08/
Les chargements peuvent être longs sur les petites connexions... n'hésitez pas à me le dire si c'est trop pénible!
Les chargements peuvent être longs sur les petites connexions... n'hésitez pas à me le dire si c'est trop pénible!
Alain
CX 2000 Pallas 78 - Athena 79 - PallasIE 84
BX Break Image 91
Xantia Exclusive 2.0 HDi 110 2001
CX 2000 Pallas 78 - Athena 79 - PallasIE 84
BX Break Image 91
Xantia Exclusive 2.0 HDi 110 2001
nirvana, c'est qui ?PSAMAN a écrit :la cassette qui depasse du viril poste de radio de la BX c'est du nirvana
Surtout pas, ca donne un style, comme cela elle a les yeux noirs.PSAMAN a écrit :faut absolument que je change les phares de ma rougne!!!
Un regard ténébreux qui impose le respect, preuve meme les XM TD 12 en ont la trouille

-
- Vieux briscard du LHM
- Inscrit depuis : 17 ans 1 mois
Salut !
Merci pour les très belles photos !!!
J'adore la BX 16 soupapes noire, elle claque sa race. Il lui manque plus qu'une rampe de diodes rouges sur la calandre et c'est parti pour se la péter K2000 sur le périph' (sous réserve d'avoir le brushing qui va bien et le jean's taille basse avec poutre apparente).
J'aime beaucoup la DIGIT aussi, mais je la préfèrais avec ses doubles optiques (cela n'engage que moi). Pourquoi les avoir changées ?
Sinon la CX beige vanneau, pour 8000€, l'ancien proprio aurait pu refaire la peinture !!!
A+
J'adore la BX 16 soupapes noire, elle claque sa race. Il lui manque plus qu'une rampe de diodes rouges sur la calandre et c'est parti pour se la péter K2000 sur le périph' (sous réserve d'avoir le brushing qui va bien et le jean's taille basse avec poutre apparente).
J'aime beaucoup la DIGIT aussi, mais je la préfèrais avec ses doubles optiques (cela n'engage que moi). Pourquoi les avoir changées ?
Sinon la CX beige vanneau, pour 8000€, l'ancien proprio aurait pu refaire la peinture !!!

A+
d'ailleurs prosternez-vous devant l'une des autos les plus viriles de ce forumCC6518 a écrit :Une voiture très saine n'a pas de prix !!!

sans fioritures

sans baguettes

sans turbo de garçon coiffeur

sans TOE de sous-marinier grec

sans cuir de couturier allemand à lunettes noires et catogan

fiable, sobre

-
- maître gitan
- Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
boarf, double optiques ou non, c'est toujours un regal de poutrer avecromain22 a écrit :Salut !
![]()
A+

2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983
350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent 
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983

-
- cardantiste fou
- Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
Illustration (tirée du diaporame Gazo) :seb16trs a écrit :d'ailleurs prosternez-vous devant l'une des autos les plus viriles de ce forumCC6518 a écrit :Une voiture très saine n'a pas de prix !!!
sans fioritures
sans baguettes
sans turbo de garçon coiffeur
sans TOE de sous-marinier grec
sans cuir de couturier allemand à lunettes noires et catogan
fiable, sobre![]()

L'homme au cardan droit. Passionné psychopathe, pur et violent 
Vous cherchez le même forum que celui où nous sommes mais sur la BX ? Allez jeter un oeil ici : http://www.lacitroenbx.com/index.php
CC6518 n'est qu'un escroc d'opérette et DOIT apporter la DSuper de Musclor chez Double J !
Soyez vous - même, ou fuyez !!!

Vous cherchez le même forum que celui où nous sommes mais sur la BX ? Allez jeter un oeil ici : http://www.lacitroenbx.com/index.php
CC6518 n'est qu'un escroc d'opérette et DOIT apporter la DSuper de Musclor chez Double J !

Soyez vous - même, ou fuyez !!!
-
Topic author - vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois