Une semaine après, je poste un commentaire très positif de cette sortie, où nous étions 8 voitures:
_1 GS Pallas 75
_1 GSpécial 78
_2 GSA X3
_1 GSA Club break
_1 CX 25 TRD T2
_1 CX 25 RD
_1 CX 25 RD EVASION
Super organisation, avec repas maison (recette de poulet à la mode africaine) préparé par la compagne de l'un de membres du GSAmical.
Ambiance bon enfant, bonnes rigolades, soirée musicale (normal, 21juin) avec ma Pomme et sa gratte, et l'alcool aidant, nous avons même composé une chanson de ciscronstance:
"NOUS IRONS TOUS EN DIRAVI"

(sur l'air de "nous irons tous au paradis")
J'ai promis de la mettre au propre (homestudio) prochainement, donc elle sera à disposition des intéressés, et ^pourrait même devenir un genre d'hymne national lors d'Eurocitro ou autre rencontre...
En tout cas, merci encore à Ben36 et toute l'équipe de GSAmical, c'était vraiment sympa !!!
Petit mot perso: merci à Ben et à Jean-Pierre de m'avoir aidé à me dépanner (ben ouais, figurez-vous que mon tube HP entre la pompe et le conjoncteur s'est fissuré (fatigue du métal), remède: un tuyau HP de GS, 3 fois +long, que l'on a formé pour la circonstance... et je suis rentré sans encombre !!!)
depuis, j'ai remplacé le tube de dépannage pas un neuf de chez
http://www.comptoir-hydraulique-automob ... index.html
Voilà...
Et puis, Ben36, c'est quand tu veux pour les Tofs...

Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998