Bon, cela dit, le Pagneux ne se foule pas trop : rien que du très connu. Détail intéressant, il indique quelles teintes étaient proposées sur ce fleuron de la gamme CX.

|
Modérateur : Vil_Coyote
point de vue d'une niaiserie ... désarmante.cmetisse a écrit :, l'article se finit par une formule du style : "pour les vrais amateurs de CX, la GTI Turbo 1ère série est la seule qui vaille la peine d'être collectionnée".
Je pige pas trop ce que tu veux dire ?Jeffcxm a écrit :point de vue d'une niaiserie ... désarmante.cmetisse a écrit :, l'article se finit par une formule du style : "pour les vrais amateurs de CX, la GTI Turbo 1ère série est la seule qui vaille la peine d'être collectionnée".
Enfin bon, y'en a qui kiff les GTI Turb car ce sont les seules voitures puissantes qu'ils peuvent s'offrir pour bander quand les autres les regardent ...
je me comprends -- et tu le comprendras en frequentant les club au quotidiencmetisse a écrit :Je pige pas trop ce que tu veux dire ?Jeffcxm a écrit :point de vue d'une niaiserie ... désarmante.cmetisse a écrit :, l'article se finit par une formule du style : "pour les vrais amateurs de CX, la GTI Turbo 1ère série est la seule qui vaille la peine d'être collectionnée".
Enfin bon, y'en a qui kiff les GTI Turb car ce sont les seules voitures puissantes qu'ils peuvent s'offrir pour bander quand les autres les regardent ...![]()
:
n'était-ce pas le thème de la rencontre de saint jean de losne organisée parseb16trs a écrit :auxquelles penses-tu?Jeffcxm a écrit : Il existe des concentrations où uniquement les CX Prestige/GTI-T sont admises.
@@++
c'est bien ce qu'ils disaient, il est dommage de releguer les mazoutes au second plan!cmetisse a écrit : Mais bon, à chacun ses lubies... En ce qui me concerne, je considère les diesel comme des CX d'usage... pas de collection !
Je dois bouffer trop de mazout à Auto Plus, je n'arrive plus à supporter les claquements. Ceux des culbus de ma turbale me suffisent !!!
Faut bien avouer qu'une CX Diesel, c'est pas vraiment silencieuxcmetisse a écrit : Mais bon, à chacun ses lubies... En ce qui me concerne, je considère les diesel comme des CX d'usage... pas de collection !
Je dois bouffer trop de mazout à Auto Plus, je n'arrive plus à supporter les claquements.