bon quand les lopettes auront finit de se croire maitres du monde avec leur tas de boue on reparlera automobile...
j'y serai surement pas cause 2400 IE BVA aller chercher!...
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
une sorte de ******-mobile pour aller sur le char de tete de la gay-pride
les jetes pas tes vieux TRX sinon!!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
M'sieur PSAMan, y'aura un TRX de récupérable. L'autre, je pense le laisser sur sa roue, comme deuxième roue de secours. Notes aussi que mes pneus actuels sont des 200/60, normalement pas montés sur CX.
Mais si j'ai mes nouveaux boudins, pas de problème pour t'amener mon TRX fatigué.
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
et moi je si je peux recuperer mon carbu que j'ai preté a venitien il y a plus d'un An je vais pouvoir remettre en route ma 2000 pallas , donc le carbu me fait encore un coup de crasse total
sinon ****** miliale
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Nordahl, je ne savais pas que tu avais à nouveau des ennuis
avec le carbu, tu l'avais remis à neuf pourtant ???
21 ans de CX IE, jamais eu de soucis, fiabilité et régularité.
Je ne veux pas critiquer l'alimentation par carbu, je désire seulement
défendre l'injection électronique dont certains ne veulent pas sous prétexte
que c'est compliqué et que le jour ou elle tombera en panne.............bref.
A priori, je viens dimanche.
François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
Nordahl, je ne savais pas que tu avais à nouveau des ennuis
avec le carbu, tu l'avais remis à neuf pourtant ???
.
oui , je l'ai appris jeudi soir
le principale probléme : j'ai pas le temps de m'occuper de ma voiture
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Je serais moi meme la avec celle qui aura assez de batterie pour démarrer...
Nordahl j'ai ta facture pour le boitier (garanti 1 an) et j'aimerais qu'on cause de ma cotise pour stocker de la piece cause sinon mes parents vont finir par les emmener a la ferraille snif snif.
Sinon euh si un alterno de Bix passe par la je prends pasque la marre de jongler avec les batteries.
Bonjour les amis
Désolé, je ne pourrais etre des votres encore ce mois ci ....les 40 euros d essence economisés vont donc etre mis de coté pour l echappement ...