
[operation distribution][CX diesel][hangar]
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33813
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
cela peut servirmarc71 a écrit :Apportez vos CX...

a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Village people
- Messages : 6391
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Localisation : Le 91, le 27, le 28...
On verra si on a le temps de faire ça aussi...jeanlucg a écrit :Bonsoir à tous les cxman,
Je serai avec joie de la partie, par contre pour les sphères je n'ai changé que celles de
devant et celle du conjoncteur, je n'ai pas encore pris le temps de faire les autres.
Vivement à dimancheCXment à tous
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33813
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
oula , faut prevoir la ligne de credit chez sofincoKoubiak a écrit :On verra si on a le temps de faire ça aussi...jeanlucg a écrit :Bonsoir à tous les cxman,
Je serai avec joie de la partie, par contre pour les sphères je n'ai changé que celles de
devant et celle du conjoncteur, je n'ai pas encore pris le temps de faire les autres.
Vivement à dimancheCXment à tous


a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- maître gitan
- Messages : 8879
- Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
- Localisation : 37 ouest
- Contact :
le bruit est different a chaud et a froid?
plus a l'acceleration?
moins a la decceleration?
ca fait plutot:
kr kr kr kr kr kr
ou
toc toc toc toc?
plus a l'acceleration?
moins a la decceleration?
ca fait plutot:
kr kr kr kr kr kr
ou
toc toc toc toc?
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983
350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent 
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983



-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33813
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
OK, dans le pire des cas tu reparts en GS !! si cousinnet de bielle , monte pas trop dans les tours pour venir dans le doutejybe0751 a écrit :Salut,
je viendrais bien avec ma Pallas IE pour voir si le bruit est un bruit de butée d'embrayage ou un cousssinet de bielle.
Ca ne doit pas prendre bien longtemps ...
JBB
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Embrayage ou bielle ? (25 IE S1)
Salut,
Merci PSA & Nord.
le bruit est systématique plutot tac tac tac au moment démarrage. Ca depend de la pression sur la pédale d'embrayage. Le "carter d'embrayage" est absent (!) on voit le volant moteur.
Ca le fait aussi en accélérant à vide. Ca disparait parfois meme en "tirage".
J'aimerais bien que ce soit la butée mais voilà, des que le moteur est un peu chaud le voyant d'huile a tendance à clignoter au ralenti. Il s'éteint dès qu'on accèlère meme très légerement. Le ralenti n'est pas tres haut mais pas du tout 'limite calage'.
Embrayge ou bielle ? C'est cher des coussinets de bielle ? Ca pourrait se faire en démontant le carter moteur ? désolé mais je suis vraiment nul en 'grosse mécanique
PS : PSA il y a des pièces pour toi sur la meszannine à droite de l'echelle.
JB
Merci PSA & Nord.
le bruit est systématique plutot tac tac tac au moment démarrage. Ca depend de la pression sur la pédale d'embrayage. Le "carter d'embrayage" est absent (!) on voit le volant moteur.
Ca le fait aussi en accélérant à vide. Ca disparait parfois meme en "tirage".
J'aimerais bien que ce soit la butée mais voilà, des que le moteur est un peu chaud le voyant d'huile a tendance à clignoter au ralenti. Il s'éteint dès qu'on accèlère meme très légerement. Le ralenti n'est pas tres haut mais pas du tout 'limite calage'.
Embrayge ou bielle ? C'est cher des coussinets de bielle ? Ca pourrait se faire en démontant le carter moteur ? désolé mais je suis vraiment nul en 'grosse mécanique

PS : PSA il y a des pièces pour toi sur la meszannine à droite de l'echelle.
JB
-
- maître gitan
- Messages : 8879
- Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
- Localisation : 37 ouest
- Contact :
les coussinets, c'est pas hors de prix (40-50€) par contre, c'est depose moteur obligatoire...
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983
350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent 
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983



-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33813
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
je j'ai pas encore , , mais effectivement du souple pour les neon cela passe sans problémeturbod2 a écrit : a tu le cable, j'ai 30Mde 3G1,5 en cable souple si ca colle dis le moi
alain
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.