Les possesseurs de vaisseaux Hydroën sont invités à se rassembler dans le désordre sur le parking de Gazo dimanche prochain, dans un grand concert de pschii et de clac qui ravira les oreilles des mélomanes.
Bon, cette fois, madame Turbale devrait être capable de m'y amener. Donc j'en serais !
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
moi,je vais essayer la 2000, si ,j'ai le temps de m'en occuper un peu
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
nordahl a écrit :moi,je vais essayer la 2000, si ,j'ai le temps de m'en occuper un peu
t'as un carbu ?
j'ai remis en route celui de la 2000 , mais comme j'ai attaqué un changement des fluides complet , et comme madame hernie est de retour , je suis pas trés performant
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
phoz182 a écrit :des problemes avec la rougne 2200?
Non Non...
Juste que la bagnole est dans un parking souterrain pas cher certes (quoique 60€...) mais surtout c'est un vrai labyrinthe tortillard de la mort : c'est que des demi-niveaux avec des rampes hyper étroites avec pas suffisamment de débattement pour manoeuvrer, et sans Diravi...
Bref la Dyane est dans un parkinge beaucoup mieux et elle est beaucoup plus "habille".
Voilà...
A+
et bien plus encore, j'en ai conduit une la semane derniere, la vitesse de passage n'est pas imposée par l'adherence mais par la capacité a faire des tours de volant!
meme a 50 ca surprend!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
S'il te plaît, s'il te plaît s'il te plaît, amènes ta 2200, je t'en prie
Faut que je la vois de plus près !!! C'est si camionnesque que ça, sans Diravi ?
Ouh là !
T'imagines même pas ! Mon pauvre !
Bon je vais essayer de sortir mémére de son trou à rat dimanche pour viendir avec à Gazo.
Mais je te promet rien !
Ce sera selon que je serai à la bourre ou pas.
Car entre sortir la Dyane (5mn) et sortir la CX (20mn), même si je roule plus vite après, ben quand j'arrive à bailly, il y a plus de place pour se garer...
A dimanche.
si tu fait l'effort de ta 2200 , j'ai essaye de sortir ma 2000 pallas
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
nordahl a écrit :si tu fait l'effort de ta 2200 , j'ai essaye de sortir ma 2000 pallas
Ah ça c'est un argument de poids !
Bon, bon, devant la pression et l'insistance des fans de la seule 2200 sans Diravi du forum (pas peu fier le mec ), je cède, et je viendrai avec Suzette !
Et puis histoire de pas faire de jalouse(s), ce sera Madame qui viendra avec la Schtroumpfette. Comme ça tout le monde est content ! C'est pas la classe ça ?!?!