bonjour tout le monde,
arrivé cette nuit de chez jluc, je tiens à remercier sa charmante famille pour leur accueil extraordinaire

(son épouse sylvie, jluc et deux de leur trois enfant harriet et mathias). Cela avait assez mal commencé car pour avoir voulu suivre à la lettre l'itinéraire mappy pourtant habituellement efficace, nous avons fait un "léger détour" de 300 km

bref, nous avions prévus d'arriver en fin de journée dimanche afin de laisser a jluc et sa famille le loisir de profiter de cette journée privilégiée, résultat nous sommes arrivés à plus de 22 heures, une chance que jluc ne travaillait pas cette semaine.
Installation de la tente avec jluc, les deux nanas commencent déjà à causer "un peu"

roxanne insiste pour dormir dans la CX, pourvu qu'elle n'ait pas son permis trop tôt sinon il va falloir que je me batte avec elle aussi pour en profiter
le lendemain, petit dej avec tout le monde et hop bleu de chauffe et en avant pour demontage CX.
Au niveau climatique, pas de bol mais alors vraiment pas

De la flotte en veut tu en voila, et un orage de grèle comme je n'en avais jamais vu de ma vie sauf à la télé: première salve de grélon, gros comme des billes, pas drôle mais pas grave. Deuxième salve, plus sérieuse, gros comme des balles de golf, moins drôle mais bon. troisième salve, gros comme des oranges et là plus drôle du tout: 40 bagnoles dont la mienne grélés, avec des impacts partout

La poisse quoi, jluc est super content car son parc entier de voiture est moins beau en carrosserie

enfin bon, c'est la vie.
Sinon, babette et roxanne se sont beaucoup promenées avec sylvie et ont pus ainsi découvrir quelques sites intéressant de la région à visiter. pendant ce temps là avec jluc c'était démontage et déconnade, il faut dire que l'on s'est bien amusé en prime.
Voila, nous tenons donc à remercier la famille WROBEL ( celle de sylvie et jluc tas de naze faudrait suivre un peu) pour leur accueil vraiment très chaleureux ( non, pas au niveau du temps, vous le faites exprès ou quoi?) et espèrons réellement les revoirs rapidement.
a+ :sm9: