CC6518 a écrit :
D'ailleurs mon salop de voisin m'a preter sa 2000 et je suis tomber en rade en pleine campagne. Plus d'allumage. Un grand moment de solitude, merci au portable et aux ingénieurs de Renault.
CC6518 a écrit :
D'ailleurs mon salop de voisin m'a preter sa 2000 et je suis tomber en rade en pleine campagne. Plus d'allumage. Un grand moment de solitude, merci au portable et aux ingénieurs de Renault.
Je comprends mieux la signature!
et ton salaud de voisin il n'a pas monté le multic
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
CC6518 a écrit :
Je comprends mieux la signature!
et ton salaud de voisin il n'a pas monté le multic
Il veut que je lui monte mais j'arrive pas a identifié les fils.
Sinon, la panne, c'est la bobine qui a laché. J'en ai eu une a 60 E, je lui est facturé le double, lol.
Salut tout le monde et rebelotte aprés changement de régule sur la p'tite mère hier et donc tour pour tester la charge ,ce matin grosse surprise!!! un bon tapis de neige qui tient en plus nickel en ouvrant les volets donc surement d'autres photos de princesses a roulettes sous la neige lol.
MOSSIEUR-DIDOU a écrit :Salut tout le monde et rebelotte aprés changement de régule sur la p'tite mère hier et donc tour pour tester la charge ,ce matin grosse surprise!!! un bon tapis de neige qui tient en plus nickel en ouvrant les volets donc surement d'autres photos de princesses a roulettes sous la neige lol.
elle est ou la CX
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
enfouie sous des metres cubes de neige par l'affreuse bete qui a laissé d'inqiètantes empreintes dans la neige lol mon chat.....
[img]http://www.mirari.fr/bPE7.jpg
[/img]