HYDRAU62 a écrit :Tu as remis une voie large.
Tu sais le 120 ch, j'en suis revenu
Ce qu'il faut, c'est surtout une boite bien étagée pour entrainé une Tissier
Déjà, quand j'ai mis un 120 ch ( avec sa boite ) dans mon ex évasion D,
je me trainais par rapport a la berline donneuse.
Sur un 120, je remets une culasse de 95 ( donc AS10 ) mais avec les soupapes et tout le reste de la 120, pour une question de fiabilité.
As-tu encore tes 8 étriers a l'AR ?
La culasse turbo 2 est rigoureusement la même que la TD1 , sauf plus solide , aliage plus "elastique" AS4G
ce qui change entre un TD1 et TD2 c'est plus dans le bloc cylindre , avec les gicleurs de fond de pistons
si tu veux fiabiliser un TD2 , monte lui un turbo de turbo1 il souffle moins fort et genere des montée ne regime moins rapide sans trop diminuer le couple
par contre il a debit massique plus important , ce qui est trés interrassant en charge
