damston a écrit :un jour, faudra vraiment se faire un bon post explicatif sur la méthode, avantage, inconvénient, technique etc.
Je suis volontaire pour qu'on se serve de la mienne pour faire le tuto (faut juste que je trouve un échangeur, ça court pas ebay cette bestiole)
sur la tienne , c'est pas possible de monter un echangeur , on va casser le moteur
je sais c'est compliqué a comprendre
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3!
c'est trés simple :
tu monte ton turbo de T1 , tu changes la tubulure d'echappement jusqu'au flexible , tu devisse les vis du carter de la turbien du turbo , tu fait faire un 180° au carter, tu revisse le carter de la turbine( j'avoue c'est la partie la plus delicate )
tu monte la pide d'admission d'un TD2 , et reste plus que l'echangeur et les durites a monter
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
bon, je vais me creuser la tête pour adapter un échangeur sur un bloc TD2 équipé d'un turbo1.
Celà donnera un Turbo3!
c'est trés simple :
tu monte ton turbo de T1 , tu changes la tubulure d'echappement jusqu'au flexible , tu devisse les vis du carter de la turbien du turbo , tu fait faire un 180° au carter, tu revisse le carter de la turbine( j'avoue c'est la partie la plus delicate )
tu monte la pide d'admission d'un TD2 , et reste plus que l'echangeur et les durites a monter
je comprend rien en ce moment....
c'est quoi exactement que tu retournes?
c'est sur le carter du turbo?
je suis définitivement un boulet...
Le prix on l'oublie, la qualité reste..
Ce qui a été monté par l'homme peut être démonté par l'homme
La réalité est une illusion créée par le manque d'alcool
Celà donnera un Turbo3!
c'est trés simple :
je comprend rien en ce moment....
c'est quoi exactement que tu retournes?
c'est sur le carter du turbo?
je suis définitivement un boulet...
ouvre un post en section diesel
on va expliquer tout cela tranquillement
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971