Salut !
Bon, faut arrêter de sortir des truc du genre : "Ah ben ça ressemble pas a une DS !"
Ben évidemment que ça ressemble pas a une DS ! DS, ça veux dire Different Spirit ! Ce logo, dans la nouvelle "image de marque" ça représente une gamme distinctive de la série normale ... un peu dans l'esprit de Lexus chez Toyota ou Infinity chez Nissan ! Rien d'autre !
Et pour le coté "whaaa, c'est nul, ca ressemble pas a une Citroën !" et bien ça aussi ça commence a me gonfler sérieusement !
Ce qui est clair c'est qu'il y a encore pas mal de vieux chez Citroën ! Et quand je dit vieux, je ne parle pas d'âge, mais d'état d'esprit ! Vous savez, le genre "ah ben c'était mieux avant" ou "Le voiture moderne ça ne vaut rien... " sauf que c'est oublier une peu vite que la moindre voiture moderne explose littéralement dans tous les domaines une DS ou même une CX .. Coté style heureusement qu'elle ne ressemble pas a une ancienne Citroën !
La Traction n'avait RIEN a voir avec une Rosalie, la DS RIEN a voir avec une Traction, la CX Rien a voir avec une DS etc .... Bonjour les caisse qu'on aurait aujourd'hui si chaque nouvelle ressemblait a ce qui a été fait avant !
A y'a pas a chier, de toute façon, un soit disant "Citroeniste" c'est JAMAIS content : "et c'est pas assez Citroën, et c'est pas assez DS, et c'était mieux avant, et la neige elle est trop dure pour moi ..."
Voila !
Désolé, mais fallait que ça sorte !
A++