sinon..., la CX est une voiture de luxe, chere(CX 2000 super en 1979:41900F)
certes mois chere que ses concurentes (47700 F pour la R30 et 53000Fpour la 604)
mais chere quand meme...
pourquoi toujours exposer des modeles depourvus d'equipements?
en tout cas, elle-ci est superbe!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
CC6518 a écrit :C'est pas la CX exposé par le CCF?
Non, c'est celle du GCF (***** Club de France)
MORT DE RIRE ... ca bache sévère dans ce forum
Pour l'avoir regardé pendant 10 minutes je l'ai trouvé très sympa cette CX, des petits défauts certes mais elle est très très ... très propre. Je n'ai pas osé demander à son propriétaire de me laisser m'asseoir
PSAMAN a écrit :sinon..., la CX est une voiture de luxe, chere(CX 2000 super en 1979:41900F)certes mois chere que ses concurentes (47700 F pour la R30 et 53000Fpour la 604)
mais chere quand meme...
Mais les 2 autres ont un V6...pas un moteur de Ds largement amorti....
Piéton!
VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna
oui, un V6 neuf certes, mais en collaboration entre 3 geants!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
Mais qu'est ce que c'est cette merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un salon de voiture de collection , ou l'on prône l'état d'origine et pas d'autres ***** , ce retro plastoc n'a rien à faire sur cette voiture , foutage de gueule , elle brille c'est tout !!!!!! une voiture depareillée ne vaut rien sur le marché de la collection en plus payer 13€ pour voir ça Soyons serieux , bandes d'amateurs et toujours les memes en plus .