seb16trs a écrit :bon ben ma période chat noir continue
je dois dégager d'urgence ma GS et le gros lot de pièces qui se trouvent en Bretagne.
Je vais louer une camionnette diesel pour aller sur St-Brieuc; il y en a en gros pour une heure de travail:
-petites pièces à fourrer dans le coffre de la GS
-un moteur 1220
-un unit avant avec la BV
-un unit arrière
de la carrosserie, une sellerie.
Je donne TOUT , la GS de 1975 et les pièces, car je ne peux plus conserver le tout, mais je ne veux surtout pas que cela finisse à la benne. La GS est saine et restaurable; elle roule d'enfer.
j'envisage la semaine 15 ou 16, sur les prochains congés scolaires de Pâques. En fait, j'aurai du mal à bouger seul le moteur sans saccager le camion, et il faut bien un pilote...
Broutard, as-tu des amateurs de pièces dans tes relations? mon but est de tout sauver de la poubelle.
Je ne pense pas pouvoir garder longtemps la 1220 au hangar de Maintenon, donc je préfère la céder.
How how how pas si vite
Qu' est-ce que tu veux dire par l' UNIT AR Le berceau?? Il est encore BON??? Ca m' interesse
le moteur, les pièces ok, mais si c'est pour mettre à la pièce la pallas avec Philippe ou Bondom, c'est NON.
Philippe je ne le vois plus et Bondom je n'ai plus l'occasion de le voir non plus.
Me concernant je n'ai jamais acheté pour charcuter.
Et il n'est pas question de la mettre en pièces mais de la reprendre car c'est un modèle que j'aime beaucoup.
entendons-bien: je n'ai rien contre Philippe ni Bondom (si, si) et je comprendrais que vous cherchiez des pièces (surtout pour de la GS 75). Il en faut, et j'ai eu sans plaisir à en mettre une à la pièce. Sauf que j'aimerais qu'un gusse la préserve.
Je me permets de rectifier un peu pour la sellerie : on avait monté celle provenant de la GS découpée, et le siège passager et la banquette arrière sont nikels (rare pour ce type de tissus). Par contre il est vrai que le reste (siège conducteur, garnitures de portières, moquette de plage arrière) est mort.
L'homme au cardan droit. Passionné psychopathe, pur et violent
seb16trs a écrit :ah finalement, GS à vendre 250 euros, pour payer le camion 6m3 de pièces qui va avec l'auto
et là paf plus personne j'ai tué l'affaire
mon pote est en vacances , mais lundi il te donne une reponse definitive
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
seb16trs a écrit :bon ben j'avais raison, l'affaire est morte
ben je lui ai fait un malaise avant de lui en reparler
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.