
phtos CX Tissier
Modérateur : Vil_Coyote
Je me demanderai toujours comment ça ne se casse pas en deux, ces engins-là!
Je me souviens du comportement très aléatoire de la CX ambulance neuve qu'on avait à l'armée: un simple break surélevé, alors là je n'ose même pas imaginer!
Sans parler du poumon que c'était devenu, tout en bouffant 2 fois plus qu'un break normal!
Sinon, c'est chouette, le nombre de motos qu'on peut mettre là-dedans pour aller sur circuit!!!



Je me souviens du comportement très aléatoire de la CX ambulance neuve qu'on avait à l'armée: un simple break surélevé, alors là je n'ose même pas imaginer!
Sans parler du poumon que c'était devenu, tout en bouffant 2 fois plus qu'un break normal!

Sinon, c'est chouette, le nombre de motos qu'on peut mettre là-dedans pour aller sur circuit!!!


A+ Vince
Nous, on avait un gros problème de vent latéral!
En plus, je me demande si les pneus fournis à l'armée n'étaient pas prévus pour durer longtemps, très longtemps...avec ce que ça sous-entend pour la tenue de route!
Pour la conso, le chauffeur avait mon âge: 19 ans!
A 130 on était à fond, et on était souvent..à 130!!!
En plus, je me demande si les pneus fournis à l'armée n'étaient pas prévus pour durer longtemps, très longtemps...avec ce que ça sous-entend pour la tenue de route!
Pour la conso, le chauffeur avait mon âge: 19 ans!





A 130 on était à fond, et on était souvent..à 130!!!

A+ Vince
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u niveau solidité
BonsoirVince78 a écrit :Je me demanderai toujours comment ça ne se casse pas en deux, ces engins-là!![]()
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Je me souviens du comportement très aléatoire de la CX ambulance neuve qu'on avait à l'armée: un simple break surélevé, alors là je n'ose même pas imaginer!
Sans parler du poumon que c'était devenu, tout en bouffant 2 fois plus qu'un break normal!![]()
Sinon, c'est chouette, le nombre de motos qu'on peut mettre là-dedans pour aller sur circuit!!!![]()
Au niveau solidité vu les longerons rajoutés , a moins qu'ils ne soit bouffés completement par la rouille pas de soucis a se faire , ça ne peut pas casser en deux

autrement ça se conduit vraiment comme une CX "ordinaire" un peu de puissance en moins vu le poid
s'en en même assez déconcertant , prise en main en cinq minute
PROBLEME ne pas oublier les 6M55

Gérard
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
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2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
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