phtos CX Tissier
Modérateur : Vil_Coyote
Je me demanderai toujours comment ça ne se casse pas en deux, ces engins-là!
Je me souviens du comportement très aléatoire de la CX ambulance neuve qu'on avait à l'armée: un simple break surélevé, alors là je n'ose même pas imaginer!
Sans parler du poumon que c'était devenu, tout en bouffant 2 fois plus qu'un break normal!
Sinon, c'est chouette, le nombre de motos qu'on peut mettre là-dedans pour aller sur circuit!!!

Je me souviens du comportement très aléatoire de la CX ambulance neuve qu'on avait à l'armée: un simple break surélevé, alors là je n'ose même pas imaginer!
Sans parler du poumon que c'était devenu, tout en bouffant 2 fois plus qu'un break normal!

Sinon, c'est chouette, le nombre de motos qu'on peut mettre là-dedans pour aller sur circuit!!!

A+ Vince
Nous, on avait un gros problème de vent latéral!
En plus, je me demande si les pneus fournis à l'armée n'étaient pas prévus pour durer longtemps, très longtemps...avec ce que ça sous-entend pour la tenue de route!
Pour la conso, le chauffeur avait mon âge: 19 ans!
A 130 on était à fond, et on était souvent..à 130!!!
En plus, je me demande si les pneus fournis à l'armée n'étaient pas prévus pour durer longtemps, très longtemps...avec ce que ça sous-entend pour la tenue de route!
Pour la conso, le chauffeur avait mon âge: 19 ans!

A 130 on était à fond, et on était souvent..à 130!!!

A+ Vince
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
u niveau solidité
BonsoirVince78 a écrit :Je me demanderai toujours comment ça ne se casse pas en deux, ces engins-là!![]()
![]()
Sans parler du poumon que c'était devenu, tout en bouffant 2 fois plus qu'un break normal!![]()
Sinon, c'est chouette, le nombre de motos qu'on peut mettre là-dedans pour aller sur circuit!!!![]()
Au niveau solidité vu les longerons rajoutés , a moins qu'ils ne soit bouffés completement par la rouille pas de soucis a se faire , ça ne peut pas casser en deux

autrement ça se conduit vraiment comme une CX "ordinaire" un peu de puissance en moins vu le poid
s'en en même assez déconcertant , prise en main en cinq minute
PROBLEME ne pas oublier les 6M55

Gérard
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
-
- Fondateur AGCX
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
c'est un unit AR de XM ?
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.