phtos CX Tissier

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xsaraman
Conducteur du dimanche
Messages : 22
Inscrit depuis : 17 ans 11 mois

Message par xsaraman »

photo 5

Image
Avatar de l’utilisateur

koubiak
Village people
Messages : 6391
Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
Localisation : Le 91, le 27, le 28...

Message par koubiak »

Rien que la plaque, ça vaut le coup!
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
Avatar de l’utilisateur

turbod2
vétéran de la CX
Messages : 1829
Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
Localisation : saint jean de braye
Contact :

Message par turbod2 »

Koubiak a écrit :Rien que la plaque, ça vaut le coup!
et je l'ai gardé
alain
cx break 2000 confort 77
Avatar de l’utilisateur

turbod2
vétéran de la CX
Messages : 1829
Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
Localisation : saint jean de braye
Contact :

Message par turbod2 »

xsaraman a écrit :Spécialement pour Turbod2 queques anciennes photos de sa CX Tissier.
photo 1

Image
salut
tu las trouvé ou celle la :smile: :smile: :smile:
alain
cx break 2000 confort 77
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xsaraman
Conducteur du dimanche
Messages : 22
Inscrit depuis : 17 ans 11 mois

Message par xsaraman »

tu las trouvé ou celle la
C'est une photo qui vient de "Mille Pattes" concernant les CX Tissier campingcars.

Une photo spéciale, je sais ce n'est pas une CX, mais une Evasion Tissier.

Image
Avatar de l’utilisateur

ZZTOPTRD
vétéran de la CX
Messages : 1514
Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
Localisation : Montfarville 50 manche
Contact :

Message par ZZTOPTRD »

EX Ambulance Tissier 6 roue 4 portes

Image

Image

Image

Image

Gérard
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur

huileux
vétéran de la CX
Messages : 3144
Inscrit depuis : 16 ans 4 mois
Localisation : Uppsala

Message par huileux »

Elle prend quand même une sacré place dans le jardin !
ça meplairait de voir un engin pareil le matin en ouvrant les volets. :love:
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !

damston
geek en CX
Messages : 4825
Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
Localisation : Fouju (77)

Message par damston »

C'est comment coté cabine, y'a 5 places comme dans une berline? J'arrive pas à voir sur les photos.
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
Avatar de l’utilisateur

ZZTOPTRD
vétéran de la CX
Messages : 1514
Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
Localisation : Montfarville 50 manche
Contact :

Message par ZZTOPTRD »

Image

5 places , c'est une berline découpoée et a laquelle on a rajouté le caisson arriere
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur

Vince78
Conducteur régulier de CX
Messages : 79
Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
Contact :

Message par Vince78 »

Je me demanderai toujours comment ça ne se casse pas en deux, ces engins-là! :shock: :!:

Je me souviens du comportement très aléatoire de la CX ambulance neuve qu'on avait à l'armée: un simple break surélevé, alors là je n'ose même pas imaginer!
Sans parler du poumon que c'était devenu, tout en bouffant 2 fois plus qu'un break normal! :sad:

Sinon, c'est chouette, le nombre de motos qu'on peut mettre là-dedans pour aller sur circuit!!! :P :cool:
A+ Vince

damston
geek en CX
Messages : 4825
Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
Localisation : Fouju (77)

Message par damston »

Bizarre ce que tu dis vince, mon ambulance se comporte très très bien sur route, comme une cx longue, rien de plus et elle ne consomme pas bcp plus qu'un break, 8L/100, pour un diesel atmo, c'est pas délirant.
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
Avatar de l’utilisateur

Vince78
Conducteur régulier de CX
Messages : 79
Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
Contact :

Message par Vince78 »

Nous, on avait un gros problème de vent latéral!
En plus, je me demande si les pneus fournis à l'armée n'étaient pas prévus pour durer longtemps, très longtemps...avec ce que ça sous-entend pour la tenue de route!
Pour la conso, le chauffeur avait mon âge: 19 ans! :shock: :D :D :D ;)
A 130 on était à fond, et on était souvent..à 130!!! :cool:
A+ Vince

damston
geek en CX
Messages : 4825
Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
Localisation : Fouju (77)

Message par damston »

C'est vrai qu'à 130, je suis quasi à fond, 145 compteur max.
par contre, j'ai pas encore eu de souci avec le vent latéral, je ferai gaffe la prochaine fois que je suis dans cette configuration.
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
Avatar de l’utilisateur

ZZTOPTRD
vétéran de la CX
Messages : 1514
Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
Localisation : Montfarville 50 manche
Contact :

u niveau solidité

Message par ZZTOPTRD »

Vince78 a écrit :Je me demanderai toujours comment ça ne se casse pas en deux, ces engins-là! :shock: :!:

Je me souviens du comportement très aléatoire de la CX ambulance neuve qu'on avait à l'armée: un simple break surélevé, alors là je n'ose même pas imaginer!
Sans parler du poumon que c'était devenu, tout en bouffant 2 fois plus qu'un break normal! :sad:

Sinon, c'est chouette, le nombre de motos qu'on peut mettre là-dedans pour aller sur circuit!!! :P :cool:
Bonsoir
Au niveau solidité vu les longerons rajoutés , a moins qu'ils ne soit bouffés completement par la rouille pas de soucis a se faire , ça ne peut pas casser en deux

Image

autrement ça se conduit vraiment comme une CX "ordinaire" un peu de puissance en moins vu le poid
s'en en même assez déconcertant , prise en main en cinq minute
PROBLEME ne pas oublier les 6M55 :roulz: dans les courbes !!!


Gérard
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 33812
Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Message par nordahl »

c'est un unit AR de XM ?
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Avatar de l’utilisateur

turbod2
vétéran de la CX
Messages : 1829
Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
Localisation : saint jean de braye
Contact :

Message par turbod2 »

gerard c'est le dessous de la tienne?ou est le reservoir
alain
cx break 2000 confort 77
Répondre