reims 2009
Modérateur : Vil_Coyote
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1572
- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- Localisation : Vexin, Région Parisienne
- Contact :
ha oui, la CX 20 de Génération CX : pimpante !!
C6 3.0 HDI Excl 2011 - C6 2.2 HDI Lignage 2007 - C5 2.2 HDI Excl 2002 -
SM 1971.
XM : V6 24S Excl 90 - V6 24S Bva Excl 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 - V6 24S Bva Excl 00 - 2.0 TCT 94 - 2.5TD Exclusive - V6 Excl BVA 95 - 2.1 GIFA
CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985 - 2000 76 - 22 TRS 89 - Limousine TD 84 - 25 IE Pallas Bva 83 - 25 TRD T 86 - Pallas D 80 -
DS 23 IE Bvh Clim Pallas 74 - DSUPER 73 -
BX : Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 14RE 88 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime - 14E 87 -
GSA Spécial 1981 - GSA X3 1979 -
Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -
Dyane 6 81 602cm3 / LNA Club 82 652cm3 / Visa Club 84 652cm3 .
PEUGEOT 605 V6 90 -
RENAULT R20 TS 78 - R25 GTS 88 - R11 Automatic 85 -
VolksWagen Golf II 1.8 Champ -
En hibernation : XM V6 24S 92 - XM V6 24S 93 -
Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -
SM 1971.
XM : V6 24S Excl 90 - V6 24S Bva Excl 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 - V6 24S Bva Excl 00 - 2.0 TCT 94 - 2.5TD Exclusive - V6 Excl BVA 95 - 2.1 GIFA
CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985 - 2000 76 - 22 TRS 89 - Limousine TD 84 - 25 IE Pallas Bva 83 - 25 TRD T 86 - Pallas D 80 -
DS 23 IE Bvh Clim Pallas 74 - DSUPER 73 -
BX : Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 14RE 88 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime - 14E 87 -
GSA Spécial 1981 - GSA X3 1979 -
Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -
Dyane 6 81 602cm3 / LNA Club 82 652cm3 / Visa Club 84 652cm3 .
PEUGEOT 605 V6 90 -
RENAULT R20 TS 78 - R25 GTS 88 - R11 Automatic 85 -
VolksWagen Golf II 1.8 Champ -
En hibernation : XM V6 24S 92 - XM V6 24S 93 -
Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscrit depuis : 16 ans 7 mois
- Localisation : Metz
- Contact :
Salut!nordahl a écrit : tu n'as pas fait tout les parkings![]()
il avait un CX IE familliale , une 2000 sans vitre de custode AR, une belle GTI rouge , un tissier qui eclate ces roues![]()
Très bonne journée que ce samedi... Soleil jusqu'à 14H30 environ, apéro déjeunatoire sympatoche avec le Dyane Club et du Ricard presque pur, du munster, de la saucisse à tartiner, du saussbacque de je sais plus où mais qui bute et de la bière... Des gens du Gard très en verve, des gens de Seine Maritime qui vont récupérer un moteur de Dyane 4... Que des bonnes choses, quoi

Plus une nouvelle méthode pour démonter une vitre de custode arrière gauche sur Cx:
- prenez une 2000 de 76, laisser mijoter 32 ans environ dans le 76
- partez à 6h15 un samedi matin pour Reims, prenez un virage à droite à 110 Km/h à peu près
- attendez qu'il fasse un peu + frais dans l'habitacle, retournez vous pour constater qu'il manque quelquechose...
- Bof, continuez, y va faire beau, et puis on en parlera aux Cxmen pour rigoler un peu

Reims, endroit idéal pour sectionner son fil de lampe strobo en vérifiant l'allumage d'une belle GTI rouge en provenance de Verdun...
Mais aussi: récupération de tapis de sol impecc, de fluid-blocks à pas cher, filtre à air (mais pas pour 2000

Bref, excellente journée quand même, vivement EuroCitro

-
- vétéran de la CX
- Messages : 1615
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Localisation : Les Ulis (91)
Salut a tous !
En effet, beau salon que cette édition des belles Champenoises 2009 !
Mes photos son la :
http://picasaweb.google.fr/coyoteracing ... k5KlnoLebw#
A noter, le samedi soir, sur l'autoroute A4 un combat Titanesque entre Misère et le contre torpilleur-transporteur de troupes de l'agence CX !
Tel David contre Goliath, Misère (65ch) est quand même venue a bout , non sans mal, du monstre de puissance (138ch) qu'est ce Léviathan des routes dressé par les grands maitres de l'agence CX !
Le vaillant équipage de Misère n'a a déplorer que la perte d'une petite partie de l'excellent breuvage artisanal concocté par nos amis Normand, lorsque le bouchon de la bouteille a littéralement explosé le treillis métallique le retenant dans le goulot de la dite bouteille ! Le précieux liquide moussant allègrement sur les tapis de sol, heureusement en caoutchouc !
Un rapide coup de fil a permis, enfin je l'espère, de mettre a l'abri les membre de l'agence des trois dangereuse, mais néanmoins délicieuses bombes a retardement contenue dans le coffre du contre torpilleur !
L'année prochaine, je viendrais avec une glacière, ce sera moins dangereux !
A++
P.S.: Koub', ta photo de Misère dévorant le bitume est elle réussi ?
Nous, ça n'a pas donné grand chose !
En effet, beau salon que cette édition des belles Champenoises 2009 !
Mes photos son la :
http://picasaweb.google.fr/coyoteracing ... k5KlnoLebw#
A noter, le samedi soir, sur l'autoroute A4 un combat Titanesque entre Misère et le contre torpilleur-transporteur de troupes de l'agence CX !
Tel David contre Goliath, Misère (65ch) est quand même venue a bout , non sans mal, du monstre de puissance (138ch) qu'est ce Léviathan des routes dressé par les grands maitres de l'agence CX !


Le vaillant équipage de Misère n'a a déplorer que la perte d'une petite partie de l'excellent breuvage artisanal concocté par nos amis Normand, lorsque le bouchon de la bouteille a littéralement explosé le treillis métallique le retenant dans le goulot de la dite bouteille ! Le précieux liquide moussant allègrement sur les tapis de sol, heureusement en caoutchouc !

Un rapide coup de fil a permis, enfin je l'espère, de mettre a l'abri les membre de l'agence des trois dangereuse, mais néanmoins délicieuses bombes a retardement contenue dans le coffre du contre torpilleur !

L'année prochaine, je viendrais avec une glacière, ce sera moins dangereux !

A++
P.S.: Koub', ta photo de Misère dévorant le bitume est elle réussi ?
Nous, ça n'a pas donné grand chose !

Marc, le Vil Coyote en:
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33814
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
le contre torpilleur , avec environs 1950 kg ( et encore on n'as pas evalué le surpoids des bombe a retardement , et du repas du midi des ces passagers ) avec en Ordre de marche, 7 soupapes fonctionnels
et une 8 eme un peu folle , a reussi a avaler 59 litres de SP95 pour 520 km
l'econometre dans les belles montées de l'A4 a fini par indiquer le mode pleine charge !
je precise , c'est le mode aprés le clignotement des 3 Leds en rapide
et une 8 eme un peu folle , a reussi a avaler 59 litres de SP95 pour 520 km

l'econometre dans les belles montées de l'A4 a fini par indiquer le mode pleine charge !
je precise , c'est le mode aprés le clignotement des 3 Leds en rapide
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
sympas les descriptions
mon bilan: salon un peu pourri, belles autos, peu de pièces mais quelques affaires intéressantes quand même, temps poucrave le dimanche, vendeurs qui ont plié prématurément, heureusement qu'il y a avait les potes pour remonter le niveau.
content d'avoir découvert les amis gillou, mouc' et sebtiahugo, pour ne citer qu'eux.
a+*

mon bilan: salon un peu pourri, belles autos, peu de pièces mais quelques affaires intéressantes quand même, temps poucrave le dimanche, vendeurs qui ont plié prématurément, heureusement qu'il y a avait les potes pour remonter le niveau.
content d'avoir découvert les amis gillou, mouc' et sebtiahugo, pour ne citer qu'eux.

a+*
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1718
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : pont sur seine 10
Bonsoir
De retour de Reims, ce dimanche a été un peu chamboulé par une météo capricieuse. Le parking des anciennes n etait pas aussi plein que le samedi ( dixit ceux qui ont fait les 2 jours ! ).... je suis passé voir GénérationCX ou j y ai un bon ami ( il se reconnaitra, encore merci pour le café ) et la CX exposée est vraiment MAGNIFIQUE . Rencontrés beaucoup d amis, et juste avant de partir l ami Alain ( Turbod2 , encore merci pour le cadeau )....
J ai passé une petite partie de la fin d apres midi avec Jean ( cxman de Coulommiers ) ....
Pour moi, ce salon est toujours aussi sympathique, et surtout un lieu de rendez vous avec des amis.
Amitiés
ERIC
De retour de Reims, ce dimanche a été un peu chamboulé par une météo capricieuse. Le parking des anciennes n etait pas aussi plein que le samedi ( dixit ceux qui ont fait les 2 jours ! ).... je suis passé voir GénérationCX ou j y ai un bon ami ( il se reconnaitra, encore merci pour le café ) et la CX exposée est vraiment MAGNIFIQUE . Rencontrés beaucoup d amis, et juste avant de partir l ami Alain ( Turbod2 , encore merci pour le cadeau )....
J ai passé une petite partie de la fin d apres midi avec Jean ( cxman de Coulommiers ) ....
Pour moi, ce salon est toujours aussi sympathique, et surtout un lieu de rendez vous avec des amis.
Amitiés
ERIC
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1829
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Localisation : saint jean de braye
- Contact :
bonjour tous le monde
bien rentré cette nuit sans probleme avec toute mes roues(encore merci nordhal
pour le depannage )
merci a tous ceux qui sont venu me salué ce veeh end je citerais personne de peur dans oublié
les images qui me resterons
1-arrivé de dieu et de ces 3 gardes du corps
2- certains n'ont pas vu grand chose le samedi avec 2 grammes dans chaque bras la vue baisse
3- le temps pourri du dimanche
4- un merci special a hydrau62 et a cxtoys
a+ alain
bien rentré cette nuit sans probleme avec toute mes roues(encore merci nordhal
pour le depannage )
merci a tous ceux qui sont venu me salué ce veeh end je citerais personne de peur dans oublié
les images qui me resterons
1-arrivé de dieu et de ces 3 gardes du corps
2- certains n'ont pas vu grand chose le samedi avec 2 grammes dans chaque bras la vue baisse
3- le temps pourri du dimanche
4- un merci special a hydrau62 et a cxtoys
a+ alain
cx break 2000 confort 77
-
- Village people
- Messages : 6391
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Localisation : Le 91, le 27, le 28...
turbod2 a écrit :les images qui me resterons
1-arrivé de dieu et de ces 3 gardes du corps
C'est vrai que quand on dit que Dieu est grand, là on prouvé le contraire: le seul à dépasser le 1m85...
2- certains n'ont pas vu grand chose le samedi avec 2 grammes dans chaque bras la vue baisse
La Broute! Grillé!
a+ alain
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1829
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Localisation : saint jean de braye
- Contact :
tissier 52l pour 524km + 1pneunordahl a écrit :le contre torpilleur , avec environs 1950 kg ( et encore on n'as pas evalué le surpoids des bombe a retardement , et du repas du midi des ces passagers ) avec en Ordre de marche, 7 soupapes fonctionnels
et une 8 eme un peu folle , a reussi a avaler 59 litres de SP95 pour 520 km![]()
l'econometre dans les belles montées de l'A4 a fini par indiquer le mode pleine charge !
je precise , c'est le mode aprés le clignotement des 3 Leds en rapide
cx break 2000 confort 77
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33814
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
a quand mêmemoucrenes a écrit :Mouc' et sa 2000 à suivre le Gillou et ses 128 Ch "Guétéï" :turbod2 a écrit :tissier 52l pour 524km + 1pneunordahl a écrit : a reussi a avaler 59 litres de SP95 pour 520 km![]()
l'econometre dans les belles montées de l'A4 a fini par indiquer le mode pleine charge !
65 Litres pour 520 Kms



a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscrit depuis : 16 ans 7 mois
- Localisation : Metz
- Contact :
Ben ouais... + de 12,5 L... Allum. vérifié Vendredi 6, revérifié en arrivant à Metz... Mais 10° à 850 tours, 24° à 2500... Tout comme c'est marqué dans les livres.nordahl a écrit : a quand même, tu es sur de ton reglage d'allumage , car c'est costaud comme conso
, même broutard sur autoroute il n'arrive pas un truc pareil

Bof, ça me va, j'y trouve tellement de plaisir


Et puis j'ai pas mal tarté Samedi. Je l'ai mise à 180 compteur
