|
Modérateur : Vil_Coyote
A vot' service, 'M'sieur: Les Ailesgillou a écrit :Peux- tu aussi faire deux trois photos des ailes avant, histoire de voir si c'est récupérable ?
Les 2gillou a écrit :30 ou 45 Une ou deux ? Et est-ce qu'il fournit l'air comprimé ou l'électricité ?
J'arrive !
Samedi 28, pourquoi pas ! Le Vendredi, c'est pas possible pour moi. Pas de retete.moucrenes a écrit :Les 2gillou a écrit :30 ou 45 Une ou deux ? Et est-ce qu'il fournit l'air comprimé ou l'électricité ?
J'arrive !
Toi, tu veux re-bricoler de la lampe, j'me trompe ?
Electricité, peut-être... Air comprimé, peut-être... A nous d'apporter les 250 mètres de rallonge, alors
Quand tu viens? Samedi 28 au matin, ça t'irait?
Ou vendredi 27 toute la journée, si tu peux faire comme moi, c'est à dire prendre un RTT...
Bas de caisses, je pense pas... Ailes arrière trop inaccessibles de toute façon si le bonhomme ne nous avance pas la rougne... Lui, il a les grues etc.. La rougne ne bougera plus de manière indépendante, même en remettant des roues.gillou a écrit : Samedi 28, pourquoi pas ! Le Vendredi, c'est pas possible pour moi. Pas de retete.
C'est pas pour de la lampe, sinon, j'aurais tapé dans du S2 cette fois-ci. Non, j'ai ma GTi bicolore qui a souffert pas mal de la corrosion et deux ailes avant en bon état seraient les bienvenues... Deux ailles arrièrre aussi d'ailleurs... et pourquoi pas les bas de caisse tant qu'on y est. Bref, faut que je vienne voir ça de plus près.
Sinon, pour la distance / la prise de courant ou d'air comprimé, y'aurait pas moyen de la réduire en avançant la CX ?
toujours avec la clim cette 2000Prestige_57 a écrit :Prestige_57 a écrit :Rencontre de haut niveau dans la Moselle-Est cet après-midi
nordahl a écrit : toujours avec la clim cette 2000
Vrai, mais une Prestige, notamment l'intérieur (les places Arr.Prestige_57 a écrit :A part ça, c' est vraiment sympathique une 2000