Tour des casses dans le 57
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Vieux briscard du LHM
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
Bien cool votre post les gars, surtout pour un mec comme moi, qui se retrouve comme un couillon devant les portes fermées des casses le lundi !!!!!!!!! 

cx gti t1 1985(ABS,clim+isother)+dyane 4 1973+Visa 13!re decouvrable + DS 20 Pallas 1972 +Xantia 2.1td vsx 1996+CX prestige 2.5 mod 84 gris espadon !(Ford sierra coupé, baby cos..et Audi 200 turbo comme Higgins lol!)
-
Topic author - vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 16 ans 7 mois
Salut les rougnophiles 
Une nouvelle épave à Zimming!
MANB, turbo D série 1:

x63 000 Kms, arrivée par la route évidemment...
Un peu croustillante, au niveau ailes Av. et Arr. et coffre, intérieur très usé.
Ferai d'autres photos samedi prochain.
http://picasaweb.google.fr/moucrenes/To ... u57Zimming#

MANB, turbo D série 1:

x63 000 Kms, arrivée par la route évidemment...

Un peu croustillante, au niveau ailes Av. et Arr. et coffre, intérieur très usé.
sur la td le bloc compteur m'intéresse!
Si c'est pas trop cher évidemment, 30 euros ça serait bien, tu peux voir la prochaine fois que tu y vas?
J'ai pas encore eu le temps de regarder ma gs de près, mais il me faut au moins un bouton de warning, ça je sais
Si c'est pas trop cher évidemment, 30 euros ça serait bien, tu peux voir la prochaine fois que tu y vas?
J'ai pas encore eu le temps de regarder ma gs de près, mais il me faut au moins un bouton de warning, ça je sais

GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
-
Topic author - vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 16 ans 7 mois
Toute la lunule?damston a écrit :sur la td le bloc compteur m'intéresse!
Un N° de tél auquel te joindre?damston a écrit :Si c'est pas trop cher évidemment, 30 euros ça serait bien, tu peux voir la prochaine fois que tu y vas?
Photo? J'y connais super rien en Gsdamston a écrit :J'ai pas encore eu le temps de regarder ma gs de près, mais il me faut au moins un bouton de warning, ça je sais

mp envoyé
pour le compteur, il me faut surtout le compte tour, mais c'est chiant à démonter, donc je prends tout, ça me fera des pièces de rechange comme ça.
Avec un peu de chance, c'est une am83 et j'aurais la jauge du turbo avec l'aiguille
(auquel cas, faudra y retourner pour prendre la partie correspondante sous le capot lol)
Si quelqu'un sait où chercher le fameux capteur de pression du turbo, ça simplifierait la vie de M.Moucrenes
Pour la GS:

Tu vois les trois boutons à gauche, ben c'est le 4ème, celui qui n'est pas là sur la photo
Y'en a qu'à partir de 75, donc si c'est comme là, ne le cherche pas ailleurs, c'est que la voiture est d'avant!
pour le compteur, il me faut surtout le compte tour, mais c'est chiant à démonter, donc je prends tout, ça me fera des pièces de rechange comme ça.
Avec un peu de chance, c'est une am83 et j'aurais la jauge du turbo avec l'aiguille

Si quelqu'un sait où chercher le fameux capteur de pression du turbo, ça simplifierait la vie de M.Moucrenes

Pour la GS:

Tu vois les trois boutons à gauche, ben c'est le 4ème, celui qui n'est pas là sur la photo

Y'en a qu'à partir de 75, donc si c'est comme là, ne le cherche pas ailleurs, c'est que la voiture est d'avant!
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
-
- Vieux briscard du LHM
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
hs on : Hello, ben c'est surtout que mes cx ne sont pas tres roulantes pour l'instand, je suis de crehange, a coté de st avold !!!! bye hs offmoucrenes a écrit :Salut jeffyjeff! Enchanté, cher voisin mosellan!
Comment ce fait-ce qu'on ne se soit pas encore croisés? T'es dans quel coin du 57?
Chaud bouillant pour monter une succursale de l'agence en moSelle ?
cx gti t1 1985(ABS,clim+isother)+dyane 4 1973+Visa 13!re decouvrable + DS 20 Pallas 1972 +Xantia 2.1td vsx 1996+CX prestige 2.5 mod 84 gris espadon !(Ford sierra coupé, baby cos..et Audi 200 turbo comme Higgins lol!)
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
Etrangemoucrenes a écrit :Salut les rougnophiles
MANB, turbo D série 1:
x63 000 Kms, arrivée par la route évidemment...![]()

Citroën CX 25 Prestige '86/ GSA X3 '80/ BX 14 Calanque '91/ Twingo 16V '01/ R11 1.4 '87 
Je veux ma BX 14 am83 Jaune Cédrat

-
- Pilote CX en courbe
- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
Samedi 22 Mars à 14h21, mon cher Watsonmoucrenes a écrit :
C'est bien la même... S1 Turbo D sans les baguettes de portes (presque regardable, quoi)
Tu la connaissais?
La photo serait pas du 21 Mars?
:sherlock:

Citroën CX 25 Prestige '86/ GSA X3 '80/ BX 14 Calanque '91/ Twingo 16V '01/ R11 1.4 '87