Mystère et Sphères de gomme... Samedi on était le 21... Même à ZimmingPrestige_57 a écrit :Samedi 22 Mars à 14h21, mon cher Watsonmoucrenes a écrit :
La photo serait pas du 21 Mars?
:sherlock:

Bref, tu m'as :grilled:

|
Modérateur : Vil_Coyote
Autant pour moimoucrenes a écrit :Mystère et Sphères de gomme... Samedi on était le 21... Même à ZimmingPrestige_57 a écrit :Samedi 22 Mars à 14h21, mon cher Watsonmoucrenes a écrit :
La photo serait pas du 21 Mars?
:sherlock:
Bref, tu m'as :grilled:![]()
pour la CX avant AM78, t'as la console centrale pour la folle d'Haarlem? il lui faudrait l'encadrement caoutchouc/vinyle qui coiffe la console...moucrenes a écrit :Salut, Ô lecteur,
Renseignements pris cet-après-midi à Zimming puis Montoy:
- Pas d'interrupteur de Warning de GS, mais, du démarreur, carbu, cardan, feux arr., optiques Av. etc...
- 4 panneaux de portes de Cx avant AM78 marron foncé mal conservés donc fissurés et tordus
- Un carbu de M20/616 qui actionne et pas rouillouxe: 40 Youroze
- Un alternateur de M20/616 pas grippé mais pas garanti: 40 Youroze pareil
- 2 ailes plates en bon état peu cabossées, à disquer sur place sans électricité: 60 Youroze both
Hé non... Pour la folle d'Haarlem, je pense à lui tous les jours... Mais je ne savais pas que vous étiez si procheseb16trs a écrit : pour la CX avant AM78, t'as la console centrale pour la folle d'Haarlem? il lui faudrait l'encadrement caoutchouc/vinyle qui coiffe la console...
seb16trs a écrit :PS: pour les prix le garçon vous fiste comme à Paris :L
Le monsieur t' as dit qu' il y a les 4 panneaux de portes mais pas la voiture complèteseb16trs a écrit :la console n'est plus là?moucrenes a écrit :Hé non... Pour la folle d'Haarlem, je pense à lui tous les jours...seb16trs a écrit : pour la CX avant AM78, t'as la console centrale pour la folle d'Haarlem? il lui faudrait l'encadrement caoutchouc/vinyle qui coiffe la console...
Lunule démontée cher Damien...damston a écrit :sur la td le bloc compteur m'intéresse!
Si c'est pas trop cher évidemment, 30 euros ça serait bien, tu peux voir la prochaine fois que tu y vas?
moucrenes a écrit : Lunule démontée cher Damien...
Elle est complète, grise, avec indicateur pression turbo, et sonde démontée (merci 100x Monsieur Nordahl, coup de fil à 9h45 j'espère pas trop dérangeant... :confus: )
30 €, comme tu l'espérais... Je t'appelle pour la livraison quand je suis en IDF.
Eh ouais...broutard a écrit :moucrenes est revenu à paname sans passer boire un pastis?
a+*