nous avons admirer la belle deux pattes de madame vilcoyote
a un cardan prêt
j'ai put admirer mes futures PC AV et AR de croisette
une 604 de ***** , des ford T, un GS birotor , un beau break CX rouge , deux prestiges
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Ah oui, c'est clair qu'on a pas fait une arrivée discrete !!!
Merci pour le coup de main Nordahl et surtout merci a Fifi de Gazo qui a mis la main a la patte pour remonter les boulons farceur !
A++
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Ben ouais, y'a les boulons coté boite du cardan gauche qui se sont fait la malle !
Le pire c'est qu'il s'est decroché 500 m avant d'arriver a gazo ... Et comme j'ai demonté l'aile pour remonter le cardan comme je pouvais pour rallier les locaux du jounal en poussant pour reparer la bas ... et ben l'arrivé a été moyennement discrete !
La preuve :
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.