bon pour eviter de louper la noce ce WE , j'ai pris la prestige et hop on part pour cherbourgn samedi a 9:30
et bien la prestige qui n'avait fait que 4000 km en 4 ans , vient de se prendre un an de roulage en 36 heures !
résultat : bonheur, bonheur, bonheur

coté conso , et bien bonne surprise , elle n'a demandé que 92 litre d'essence pour tous cela
donc cela fait une conso < 10 litre au 100
et j'ai du tirer dedans pour arriver a l'heure a la noce !! , et j'ai même utiliser la clim pendant quelques heures
j'ai repris gout a la conduite dans les tours ( et 7 ans de gazoil on perd l'habitude )
toujours entre 2800 et 4200 tours
la suspension : un vrai tapis roulant
conclusion , j'ai retrouvé le plaisir d'une CX , comme ma pallas, que je n'avais jamais retrouvé dans la brun maya .
a la difference que la prestige a un peu plus de reprise que la pallas .
Donc , je me demande si je ne vais pas disquer la mazoute !!
ou alors , delphine passe son permis , et elle roulera avec la mazoute !
Il est vrai que le budget essence n'est pas le même , mais tellement de différence !
au début , elle avait du mal a prendre correctement ces tours ( notamment au dessus de 4000 ), je sentais comme si le moteur manquait d'essence , mais passé 300-400 km a plus de 150 , cela ne l'a plus fait .
un seule incident , la trompe du compresseur d'avertisseur debranché , et lors de l'ouverture du capot impossible de le refermer ( et là en plein convoi et un vent de force 4-5 c'est le pied :! ) , mais la cause était un bon de moquette sur la tirette