j'en ai connu une de 85 ( GTI pas turbo ) , serie 1 avec bouclier seri2
mais les attaches de par choc était differentes
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
en 1986 citroen comercialisait un kit de série 2 pour la serie 1 pour que les concessionaire vende leurs cx série 1 d'occase se qui à l'époque déjà était un miracle , car les grosses citroens ont toujours été assez difficile à vendre d'occasion , surtout en essence.
Et puis aussi les premières séries 2 étaient des séries 1 "maquillées" ... en juillet/aout 1985...
J'ai déjà desossé une leader D Turbo de juillet 1985 ... série 1normalemnt mais avec des pare-chocs de série 2 adaptés et comme c'était une première main d'un papy alors cela veut dire que le kit était d'origine ; cependant c'était aussi des bas de caisse série 2...
On ne me les a pas donne j'ai eu un petit prix sur chaque une.
La bleu gris était chez un garagiste qui à prélever des pièces dessus, mais il a lésée les jante T a quatre, la mécanique tournante (145000 km non garanti), et le becquet Turbo.
Pour la blanche elle provient d'une casse, elle était presque complète pas de phares et le siége passage manquent, pas de jante T mais avant la pâte elle ni était plus (jante de CX a AV et de XM a AR) le moteur à 300000 km et il est non bloquer.
Pour le moment je n'est pas démarrer l'épave mais dans les prochaine semaine, elle va maître an route.
Et pour des phare de Prestige série 2 personne n'a d'adresse dans le nord?
félicitations...
Je susi dans el NOrd et même si il y a du boulot, ne te décourage pas ... car tes deux turbo ie, tu as de quoi en refaire une (sauf un siège) ...
Bon dans le NOrd, la casse Le Flohic à St Saulve, juste à côté de Valenciennes possède une Gti Turbo série 1 quasi complète (tout sauf les roues).