Après la journée youngtimers du 28 avril, les organisateurs remettent le couvert le dimanche 16 septembre 2012 sur le centre d'essai du Céram à Mortefontaine (Oise - 60). Je compte bien transformer l'essai cette fois-ci et y aller avec la Cx si elle est réparée (plus de pièces pour la ligne d'échappement pour les gti turbo) et si elle ne m'a pas fait d'autres caprices d'ici la !
L'agence Cx a-t-elle prévu d'être présente ? Je crois que l'on peut avoir des inscriptions spéciales clubs ....
Nos CX méritent bien d'etre représentées en nombre cette fois-ci (seulement 3 Cx le 28 avril...)
Certains d'entre vous sont-ils intéressés ? Puisque je souhaite adherer à l'association, Ce serait pour moi l'occasion de faire connaissance en live avec certains d'entre vous...
Pas beaucoup de réponses, ni de réactions pour l'instant à ce topic....
Certains d'entre-vous envisagent-ils d'être présents ?
si tu as les infos tarif club, transmet les a henchman
si on peut avoir des reduc pour les entrées pour les CX ce sera avec plaisir
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Apparemment, vu les infos mises en ligne sur le site de l'UTAC, il n'y a pas de tarif préférentiel pour les inscriptions clubs, mais seulement une zone réservée pour le club sur le site. Je leur ai tout de même passé un mail pour en savoir plus.... A suivre
Si le club est intéressé, il faut demander un code club à l'organisateur (UTAC). Chaque membre doit alors s'inscrire en précisant ce code et régler individuellement sa participation (50 euros).
Voici ce que mentionne précisément le site de l'UTAC :
"Espaces ouverts à tous les clubs. demander le code à votre club - obligatoire pour inscription.
Plateau Auto, l'nscription Club comprend l'accès d'un véhicule, un conducteur et un passager, deux sandwichs, deux bouteilles d'eau.
Espace Club dédié au centre de l'anneau, visite guidée des pistes au volant de votre véhicule et parade finale sur l'anneau de vitesse.
Réservé aux véhicules de série, l'accès sera refusé aux véhicules non conformes, en mauvais état, transformés ou de compétition. Nuisance sonore limitée à 95 dba.
On devrait tout de même pouvoir faire le tour du circuit à allure réduite...
Mais je suis tellement vexé de ne pas avoir pu rouler avec la CX la dernière fois que je pense y aller quand même... Et puis, le point positif c'est que nous n'aurons pas besoin de porter le casque
Aucun tarif péférentiel pour les inscriptions au nom d'un club, seulement une zone réservée pour réunir les véhicules des membres du club. Inscription club pour 10 véhicules minimum.
Les clubs intéréssés doivent demander un code à l'organisateur... Les membres s'inscrivent alors individuellement avec ce code (50 euros).