Dans 3 semaines je vais prendre livraison de ma CX 20 Leader S1 en Ille-et-Vilaine et la rapatrier sur la Haute-Savoie

Accompagné de mon frère, j'ai opté pour le choix de rouler sur un itinéraire sans péages, profitant ainsi des jolies routes de campagne de notre beau pays, confortablement calé dans les sièges de ma nouvelle monture... (Comme au bon vieux temps de mes années CX où je traversais la France chaque weekend de Pentecôte pour me rendre à une concentre (inter)nationale de CX).
BREF, ceci pour vous informer que je passerai peut-être tout près de l'un(e) d'entre vous, et si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire signe, ce serait sympa de se rencontrer, non ?
Mon itinéraire, en gros:
BAIN DE BRETAGNE - ANGERS - TOURS - BOURGES - MOULINS - MACON - BOURG EN BRESSE - GENEVE
Départ le 24/06 début aprem (car nous arrivons à l'aéroport de Nantes à midi), le temps de nous rendre sur le lieu de la vente.
On fera une étape de nuit quelque part sur le trajet des 760 km (endroit pas encore décidé)
Puis 2e étape le 25/06 pour arriver en fin de journée à la maison, près du lac Léman.
Un joli road trip en perspective

Et si sur le trajet l'un d'entre vous aurait un beau becquet AR, et des enjoliveurs de Leader (en 14") je serais preneur

N'hésiter pas à me contacter en MP et je vous communiquerai mes contacts, MERCI