Bonsoir à tous
Voilà, j ai rencontré cet amoureux des Citroen et j ai rapidement fait le tour de ses autos ( et encore il en a des belles mais elles sont cachées dans un autre lieu ). Il se prenomme Vincent et j espere bien qu il passera nous rendre visite sur ce forum . Il roule en CX ainsi que son epouse et l accueil fut des plus agreables .
Avec son autorisation, je vous montre qq photos :
Oups les photos ne s affichent pas !!!!! Je procede toujours de la meme façon, qui peut me dire ou est le probleme ?
ERIC
EDIT: bonsoir Eric, quand tu copies les propriétés de tes photos pour avoir leur adresse, il faut prendre garde à ne pas copier les chiffres qui suivent le suffixe "jpg" qui indique le type de document! seb
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Le reve !!!!
Je passerais bien le voir pour faire plein de photo !!! :oha:
Dis, il a l'air d'avoir des Deuches aussi !!
Il en fait quoi de la Bleu au fond ???
Bon, faut que j'arrete, j'ai plus de places !!!
A+
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Re bonsoir
Merci Seb, j essaierais de retenir
Marc, j ai encore d autres photos , il sauve les Citroen des casses , mais n en fait pas un commerce . J ai récupéré une petite pièce pour ma CX et une jalousie pour un ami contre l echange de 3 miniatures ( j en avais amené plusieurs dans mon coffre !). Aucune CX Prestige par contre mais beaucoup plus de série 1 que de série 2 !
si ce garçon aime le bon vin, l'échange ou même quelques picaillons, son surplus de pièces pourrait à l'occasion faire mon bonheur...
qu'il y ait davantage de série 1 est une bonne chose car elles sont assez marginales par rapport à la grosse flotte de diesels série 2 qui est très présente car utilisée souvent au quotidien...mais d'ici à 5 ans il va y avoir du gros nettoyage...
que ce soit pour moi ou d'autres, il faut capitaliser les pièces d'avant 1981!
Bonsoir Seb
Je vais lui filer le lien pour ce sujet, en esperant qu il vienne participer !
Si mes souvenirs sont bons, le HY orange est à emmener pour une centaine d euros ! Il troque effectivement ! Le seul probleme est sa disponibilité, il est joignable que le soir apres 20 heures , que ce soit en semaine ou le week end !
En tout cas , il sauve les Citroen de la casse et participe ainsi comme tu l as dit à la capitalisation des pièces avant 1981 et meme apres