un petit tour en Belgique?

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Répondre

Topic author
patcauch
Conducteur régulier de CX
Inscrit depuis : 19 ans 5 mois

un petit tour en Belgique?

Message par patcauch »

Demain, je tenterai de prendre quelques photos de cette manifestation ou des club cx/Ds/panhard seront présents.
Mes voitures ne seront pas de la fêtes car elles ne sont pas prête pour l'occasion. :sad:

http://www.rekup.net/link/ABCC/citroenjumble/
Patrick
CX 22TRS 1988 180000km gris météore
CX 25GTi 1988 198000km gris météore
CX 20RE Familiale 80500km rouge florentin

mig
Inscrit depuis : 19 ans 1 mois

Message par mig »

ATTENTION!!!!

Je précise pour ceux qui ne comprendraient pas le "ATTENTION" que c'est mon opinion!!!et que je vais être gentil!!!

Les belges qui traversent,viennent en france et qui roulent comme de dingues sur nos routes,autoroutes, et départementales,qui ont la mentalité"pousse toi d'la que j'm'y mets!!!"m'ont pour le moment induit une image négative du "way of life" belge!!! :sad:
les bourses que l'on a pu faire en cotoyant ces "amoureux" de la vieille voiture m'ont laissé une impression de faire du fric à tous prix!!§ :x
Regardez leur xantia ou xm,y'a toujours des jantes de "mickey" sur leur vehicule:y'a comme un rapport excessif au prolongement de l'attitude du proprietaire à ces objets,ex:moi,je suis unique et meilleur,les autres,je m'en fous!!! C'etait mon feeling du moment vis-a-vis de la belgattitude!!!
:!:
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978

koubiak
Village people
Inscrit depuis : 20 ans 6 mois

Message par koubiak »

Houlà houlà houlà. :ral:

On se calme. Bon, pas parce qu'on exprime une opinion, ça on a le droit, même si ça serait plutôt en Agora qu'ici. Quoiqu'on peut rester cool, le peu de belges que je connais ne m'ont encore jamais donné l'impression d'être des sagouins, sauf dns des soirées chargées. :kro:

Ensuite parce que tout ça c'est bien gentil, mais on est à peu près les mêmes dans leurs pays, ceci principalement parce qu'on est sûr de pas se faire pécho. :sm36:

Parethèse close, on peut arrêter de parler de ça sur un topic qui n'a rien à y voir, cool. :topic:

Pis enfin, parce que des mecs qui te sortent un titre "Citroën envahit Waterloo" ne peuvent pas être forcément mauvais, ils ont u moins de l'humour. :P
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!

mig

Message par mig »

Maintenant euh!!!!! C'est vrai qu'ils ont de nom de dieu de p....n de bonnes bieres,les vaches et un circuit auto mythique:SPA...
y'a aussi des cons chez nous, que j'verrais bien au bagne,à cayenne mais y parait que c'est plus permis m...e!!!! :x
Ah!!le trip en cx, direction bruxelles, a fond de 4 en zigzaguant sur l'autoroute,arriver assoiffé et déguster une bonne chimay :evil:
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978

nordahl
Fondateur AGCX
Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare

Message par nordahl »

mig a écrit :Maintenant euh!!!!! C'est vrai qu'ils ont de nom de dieu de p....n de bonnes bieres,les vaches et un circuit auto mythique:SPA...
y'a aussi des cons chez nous, que j'verrais bien au bagne,à cayenne mais y parait que c'est plus permis m...e!!!! :x
Ah!!le trip en cx, direction bruxelles, a fond de 4 en zigzaguant sur l'autoroute,arriver assoiffé et déguster une bonne chimay :evil:
rien que pour ton premier post, tu meriterai une exclusion temporaire du forum

au prochain derapage de ce type, , je sanctionne :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

koubiak
Village people
Inscrit depuis : 20 ans 6 mois

Message par koubiak »

Bon, cela dit, quand je me pointe en Belgique, je les vois tous en train de regarder ma voiture. C'est juste qu'en ce moment, j'évite d'y faire un tour, vu que j'ai un léger excès de vitesse là-bas. Le genre qui me coûterait TRES cher si j'y retourne.

Et je vais devoir y retourner, chez l'ami CassisX, certainement d'ici à fin août, pour choper des bras AR...
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!

mig

Message par mig »

Allez,c'est promis plus de dérapage!!!!

Mais je sais pas pourquoi??je prefere les vikings!!!

nordahl
Fondateur AGCX
Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare

Message par nordahl »

mig a écrit :Allez,c'est promis plus de dérapage!!!!

Mais je sais pas pourquoi??je prefere les vikings!!!
:ptdr: :topic: :eddy:
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Répondre