Bonsoir à otus
Le webmaster Didier du forum www.citron-collection.com, organise un petit rendez-vous et un pique nique ( ou chacun amene ce qu il veut et on partage ) le dimanche 7 mai dans les bois de Fontainebleau !
Pour de plus amples renseignements ( lieu exact, qui vient, etc ) allez sur son forum !
J y serais ( en CX ou en Picasso ) , Didier en DS cab (enfin en camping car puis il recupere son cab ) ....etc etc, venez nombreux en CX et faites vous connaitre sur le forum !
Amitiés
ERIC
RV Citron-collection Fontainebleau le 7 mai !
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Conducteur régulier de CX
- Inscrit depuis : 19 ans 1 mois
Bon,c'est sûr,c'est pas que de la cx!!!mais si y fait chaud ce week-and,peut-être que les plaids et le gastro-liquide ainsi les officielleuuus et les officieuseuuuus pourrait sortir certain de leur moteur!!!
Toute façon,comme d'hab,y aura pleins d'escuses!!!et de pluie....et pour ma pomme toujours pas la cx convoitée
Fontaine...beau yeux tu sais!!!

Toute façon,comme d'hab,y aura pleins d'escuses!!!et de pluie....et pour ma pomme toujours pas la cx convoitée

Fontaine...beau yeux tu sais!!!

j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
Salut !
Bon, ben finalement, je ne pourrait etre la, vu que je serais sur la route de Mulhouse ce jour la !
Tant pis, la prochaine fois peut etre ...
A+
Bon, ben finalement, je ne pourrait etre la, vu que je serais sur la route de Mulhouse ce jour la !

Tant pis, la prochaine fois peut etre ...

A+
Marc, le Vil Coyote en:
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx