Bonjour les amis
Effectivement , journée bien remplie ce dimanche avec nos familles reunies ! Ma famille a enormement apprecié cette nouvelle rencontre.
Ma porte est ouverte , vous repassez tous quand vous voulez.
Nordahl est même reparti avec 2 PC à remettre en route ! Heureusement j ai mon ordi portable mais ma fille le squatte beaucoup trop
Pour en revenir a la pharmacie, que Marc ( vil coyote ) et Zidane ont déjà vu, elle est équipé d un robot, cela signifie que je tape sur le clavier à mon comptoir le nom des medicaments, et ceux ci arrivent derriere moi dans une petite goulotte ! En fait, c est une grande armoire avec un couloir dans lequel circule un bras articulé qui range les medicaments et les sort à notre demande ! Un produit de marque allemande . Je ferais des photos pour expliquer si cela vous interesse ! ou mieux, visite à qui le veut sans probleme.
J ai egalement emené Nordahl voir la CX " endormie ", celle dont j ai parlé dans un autre post !! Je l ai déjà reservée, je verrais bien ce que j en ferais bien que j ai dejà un ami fort interessé, il se reconnaitra .
Amitiés à tous
ERIC