Bonsoir à tous
Ce 14 juillet, dans le 77 à Cresinoy , avait lieu un rassemblement !!
Je n ai vu qu une seule CX , la mienne
Beaucoup de Citroen , j ai pu faire un tour dans cette berline verte, le cabriolet blanc derriere , la berline bleue , etc etc .....
Amitiés
ERIC
C'est Crisenoy et pas .... Sinon c'est toujours une ambiance sympa enfin a chaque fois que j'y suis allé. En tout cas c'est pas Caca-Prout prout et personne te crache dessus parce que ta CX Limousine est un horrible diesel...
On peut avoir d'autre photo, please.
Bonjour
Seb, tu as raison, pour cette DS verte, le proprio va etre obligé d avancer un peu la banquette arriere car sinon la tete cogne contre la vitre arrière !
Cette DS verte est egalement en photo sur Citron-collection avec qq explications !
CC6518, tu as raison sur le nom du village ( hier soir je me doutais bien que j ecorchais ce nom !! ) et egalement raison sur l ambiance bien sympathique ! Je remettrais qq photos bien sur mais je n ai photographié principalement que les Citroen !
Sinon, un rendez vous simialire, fin septembre a Fontaine Fourches, pres de Bray sur Seine dans le 77 , avec ambiance aussi sympa, repas offert si arrivée avant 10h, etc etc ....je vous en reparlerais ( en plus c est Eric Regnier un amateur de CX qui organise ! )