désolé pour le retard (normalement ça aurait dû être hier sur le forum) mais j'ai eu un imprévu (réunion plus longue que prévue).
Voilà donc quelques photos : (certain-s (-es) vont s'y reconnaître)
Voilà déjà une jolie série 1 des toutes premières série sans direction assistée ni vitres électriques :

Il y avait aussi un beau break série1 :

Encore une belle limousine turbo D :

Enfin pour cette première série, une prestige turbo 2 :

Puis François est arrivé avec sa Gti T2 et sa nouvelle malle dont voici une photo :

Quel bel intérieur, on ne s'en lasse pas ...

Nous avons aussi eu l'occasion de voir une autre GTi T2 de couleur brun maya :

Et aussi encore une autre Prestige T2 (qui était venue en convoi avec la GTi T2) :

Voici encore une petite photo de la Prestige Anglaise de Bruno :

Dans tous les cas, toutes les CXs sont conviées à ce genre de RDV (ce n'est pas un concours) et voici donc une leader :

De même une Prestige C-matic avec la carrosserie un peu corrodée :
(où l'on remarquera Philippe B et ma femme)

Son intérieur :

Et son point noir :

Enfin après le départ de François, un break série 2 est arrivé : (un évasion turbo 2 D)

Nous sommes donc partis en cortège pour Beaumont :

Et enfin à Beaumont nous avons renontrés Didier (dont je n'ai pas de photos de la voiture) et Nordhal :

Son intérieur :

Son moteur (même après 400 000 kms, il reste assez propre et je devrais peut-être suivre cet exemple) :

Je remercie donc toutes les personnes présentes ce dimanche et j'espère que l'on se réunira encore bientôt...
CXistement
Bertrand
PS j'ai d'autres photos mais elles sont toutes si volumineuses que je dois toutes les modifier avant diffusion...